Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
10 mai 2013

Journée productrice

Coucou les filles,

Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue à Murielle la nouvelle abonnée. Pourrais-tu m'envoyer par e-mail tes coordonnées ainsi que ta date de naissance. Merci d'avance, de temps en temps j'adresse des petites surprises à mes abonnées.

Quelques nouvelles de mes poussins, ils sont en pleine forme (il y a 5 jaunes et 4 noirs).

Aujourd'hui était un jour de congé pour moi, en effet j'ai fait le pont et vu que le temps n'était pas très beau, j'ai eu envie de faire quelques cartes shabby pour des défis sur mes deux forums : coeur de scrap et loveshabbychic.

Donc voici la première dans les tons bleus

 

10 mai 2013 001

Pour la deuxième en monochrome et bandana en forme de papillon 

 

10 mai 2013 004

10 mai 2013 013

10 mai 2013 014

10 mai 2013 015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le dernier est un tag à base de tampons 

 

10 mai 2013 009

10 mai 2013 010

10 mai 2013 016

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

 

Pour vous remercier de votre passage, voici quelques fleurs de mon jardin :

 

10 mai 2013 017

Bonne soirée et bon week end !!!

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour amiescrap de clo,<br /> <br /> merci de ton passage dans mon univers.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
A
une serie de toute beaute ..; preference ??? la bleue , le papillon et celle au papier musique j adore ben toutes en faites hi hi hi <br /> <br /> c est un petit blog plein de trouvailles bravo
S
Bon ben du coup me suis inscrite à ta news !! ;-)
G
qu'elles sont jolies tes cartes !! merci pour ce beau bouquet !! bisettes à toi ma petite Nicky
M
bonjour <br /> <br /> tu as fait de trés jolies carte j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous cathy26
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité