Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
15 mai 2013

Cadre tout simple

Coucou les louloutes,

J'espère que vous allez bien.

Pour mon jour de repos il pleut alors qu'hier il faisait presque une journée d'été, il y en a marre de ce temps mais on y peut rien donc du coup je me suis atelée, dans ma petite pièce où je cherche l'inspiration. J'ai retrouvé un bout de lin de mon rideau  et oui il était trop long donc je l'ai coupé et fait un ourlet. Donc avec ce morceau de lin j'ai eu envie de faire un petit cadre :

 

2013-05-12 12 mai 20131

Il m'a fallu juste un petit morceau de dentelle pour mettre au coin en bas et un coeur en plâtre que j'ai peint en blanc et seigle. (Ce post a été réédité car je suis devenue partenaire du site : http://www.mesrideaux.fr)

Puis j'ai réalisé une petite cartounette sans destinataire particulier, juste une envie de scrapper :

dossier 1

 

Voilà pour mes créations du jour, j'espère que vous aimez, n'hésitez pas à me le dire.

Bonne soirée à toutes !!!

des bisouilles

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours très joli mais j'ai du agrandir la carte pour en voir tous les détails, heureusement car elle est très belle. Le cadre est tout mimi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
R
Merci beaucoup d' être passée sur mon blog! Félicitations pour tes réalisations! mes salutations du Québec! Raymonde x
P
j'aime beaucoup ton tableau en lin, ta carte est très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Jolie carte et le tableau en lin j'adore ,je le trouve trés classe ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité