Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
5 juin 2013

Fait !!!

Coucou,

J'espère que vous avez pu profiter de cette belle journée. Moi heureusement j'étais de repos, donc j'ai profité de ce beau soleil et des premières chaleurs. Je n'étais pas la seule mais lapinoux  (de 18 jours) sont sortis aujourd'hui de leur nid. Je n'ai pu résister, il fallait que je vous montre comme ils sont beaux.

P6050001

Ils sont très peureux, ils se cachent derrière maman.

P6050026

 

2013-06-05

C'est très attendrissant mais c'est pas le but principal de mon billet. De quoi, je vais bien pouvoir vous parler ? Ne vous inquiétez pas, je sais. J'aime bien faire durer le suspense. D'accord pas trop longtemps !

 

Donc c'est partit !!!

Vous vous souvenez de mon claustre et bien il est fini et installé sur mon mur, allons de ce pas le voir :

2 juin 2013 011

2 juin 2013 008

2 juin 2013 007

2 juin 2013 006

Quelques explications : après plusieurs heures de ponçage, je l'ai vernis puis j'ai rajouté un miroir avec un bout de dentelle, quelques fleurs, papillons et fils de perles. Alors vous l'aimez comme ça ? Moi je l'adore, je ne me suis jamais autant regardé dans un miroir depuis que je l'ai installé.

J'attends vos impressions avec impatience, un grand merci pour vos passages et vos gentils commentaires. A bientôt, si vous voulez bien !!!

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci audrey, il vaut en profiter car ils grandissent vite !!!<br /> <br /> bon week-end. Bisous
A
Alors là comment ne pas craquer, ils sont trop mignons tes lapinous !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
M
le relookage me plait beaucoup c'est trop beau et les lapinous trop mimis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cathy26
S
Top avec le miroir !!! Quel travail !!!<br /> <br /> Mais quelle belle récompense au visu !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
Comme tu dis de vraies peluches !! <br /> <br /> Et ton miroir, ton beau miroir.... est superbement réussi !! Bravo on voit que tu te régales !! BiZzzz
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité