Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
10 juin 2013

Pour la lecture

Coucou,

Je ne vous ai pas dis que je bouquine et j'aime énormément ça.

Mon dernier roman, achevé cet après-midi :

1z7xuzzg

C'est un excellent thriller, si vous aimez ce genre de lecture, n'hésitez pas.

Mais vous allez me dire maintenant elle fait la promo des livres, c'est nouveau !!!

Ne vous inquiétez pas je viens au sujet de ce billet. Je vous disais que j'aime lire et je respecte les livres, je veux dire par là que je n'aime pas les abîmer, comme corner les pages pour marquer l'endroit où l'on s'est arrêté. En principe, je glisse un morceau de papier à la page, mais je sais jamais si c'est celle de droite ou de gauche.

Donc pour y remédier, voici ce que j'ai fait :

P6090003-003

P6090001-003

N'est-il pas beau mon marque page ? Quand j'ai vu sur le net ce système avec le laçage, j'ai craqué. Désolée je n'ai pas noté le nom du blog où je l'ai trouvé.

Je vous souhaite une douce nuit à toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
L
merci, bonne soirée josuane!!!<br /> <br /> bisous
J
C'est super joli ce marque page !
L
quand on peut rendre l'utile à l'agréable, il faut pas hésiter. Lol.<br /> <br /> bonne nuit, bisous
R
Très joli et très pratique... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
S
Idée géniale !!! Trés beaux ces marques page !!!<br /> <br /> mmmmmmm Je sens que je vais aller faire un tour sur le net moi !!!! lol<br /> <br /> Bizous
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité