Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
16 juin 2013

3 en 1

Coucou les loulouttes,

Comme il ne fait pas beau encore aujourd'hui, je bricole dans la maison. Ce qui me permet de venir vous faire un petit coucou par la même occasion. 

Sur le forum love shabby chic, Cathy nous proposait de faire un centre de table avec une boîte d'oeufs . Pour pimenter un peu, elle offrait une surprise. 

1ère difficulté me procurer une boîte et oui comme vous le savez j'ai des poules donc pas de boîte. Après avoir demandé a mon entourage, j'ai enfin eu mon "trèsor".

2ème difficulté trouver l'inspiration pour que mon centre de table me sois utile, en même temps que décoratif. Puis j'ai eu le déclic et j'ai commencé à la peindre en gris, fabriqué des anses avec du fil de fer que j'ai recouvert de ruban gris argenté, un peu de dentelle tout autour, quelques noeuds. Il ne restait plus qu'à mettre ...

Mais si je vous montrais en image, ce serait mieux :

P6090001

Donc mon centre de table est dédié à la senteur : 3 bougies au parfum vanille et pour la déco des fleurs, un ange, un nuage, des perles, un couvercle de pot retourné avec dedans de l'eau et quelques fleurs sauvages.

Quelques détails :

P6090002

P6090003

P6090004

P6090005

Vous allez me dire, c'est quoi le rapport avec le titre ?

Et bien j'y viens regardez la photo suivante :

P6090007

Qu'est-ce qui a changé sur cette photo ou plutôt ce qui a été ajouté ? et bien oui un bâton d'encens et le couvercle servira a recevoir les cendres.

Et la 3eme fonction :

P6090008

P6090009

P6090011

P6090014

Cette fois, le couvercle sert de pot pourri. En regardant mes photos je me disait qu'il manquait quelque chose à ma déco. Donc j'ai rectifié :

P6090001-002

P6090002-002

Voilà pour mon dernier bricolage.

Vous l'avez compris, je peux utiliser 3 parfums différents avec le même support.

Et au final, nous étions que 2 à la réaliser, donc nous avons toutes les deux droits à la surprise. Je vous montrerais les scrapbidules et rubans qu'elle a prévu.

Laissez moi un signe de votre passage, cela me fait tellement plaisir.

A très vite

Nicou

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour ta jolie création! Bonne et belle semaine! Raymonde x
S
Quelle bonne idée !!!<br /> <br /> Je n'y aurai jamais pensé !!!<br /> <br /> Bizous
C
rho que c'est mignon !! je n'avais pasvu sur le forum !! en totu cas c'est sympa comme tout !! bisou sma tite Nicole !!
B
Merci pour ce joli partage, tu as des doigts de fée et plein d'idée.<br /> <br /> Cea doit être encore plus beau en vrai<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
L
merci beaucoup marie pour ton passage !!!<br /> <br /> bon dimanche, bisous
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité