Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
26 juin 2013

Petit cadre ovale

Coucou les copinautes,

Il y a quelques temps j'ai craqué pour ce petit cadre, tout mignon :

 

P5290001

J'aurais pu le laisser comme ça mais il brillait trop à mon goût. Après quelques coups de pinceaux et ôté la photo de la petite fille, j'aurai pu rajouter une clé de sol vu que mon fond est un morceau de partition. Oh là là, je parle, je parle mais je ne vous ai pas encore montré ma mosaïque :

2013-06-021

Donc je vous disais que j'avais préférer mettre une clé du bonheur !!!

Et tout l'ensemble je l'ai installé sur le mur, sous le cadre broderie-coeur, attaché par un ruban sur le même crochet que la broderie.

P6020027

 

P6020028

Vous aimez ma transformation ? N'hésitez pas à me laisser un message, cela me fait très plaisir de vous lire. Je me sens si proche de vous, vous qui êtes aux 4 coins de France et même du Québec.

Je voudrais finir en vous montrant mes deux bébés : Heasy et Hilou. Ce sont les deux filles de Gipsy.

 

P6220014

 

P6220015

Elles sont âgées d'un an et se ressemblent beaucoup : même couleur, même queue tigrée. Elles sont hyper câlines. Heasy me saute dans les bras comme un toutou pour me faire des gâtées.

Cette fois-ci, le billet est terminé, j'espère que vous avez pris plaisir à rester en ma compagnie.

A très vite !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour mon mini cadre !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nicou
R
j'adore ce petit cadre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
R
Ton petit cadre est superbe! Belle idée qu' une clé du bonheur... Tu as deux beaux chats... (plutôt des chattes...) Raymonde x
L
merci à toi josuane, bonne soirée, bisous
J
Joli ton cadre avec cete clé à l'intérieur ! j'aime ! et les 2 chats blancs aussi bien sûr
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité