Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
10 juillet 2013

dans mon jardin

Coucou,

D'abord avant d'oublier, je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui j'espère se plairons ici !!! L'été est enfin arrivé ainsi que les vacances pour certaines d'entre vous, profitez-en bien pour vous reposer, faire ce que vous aimez seule ou en famille.

                                                                             6fa3741fmi3xn1fl9 (1)

J'ai le coeur triste car samedi dernier, j'ai perdu mon beau père et hier c'était son enterrement. Mon mari m'a toujours dit que son père voulait, quand il était jeune, aller vivre tout en haut de la montagne et vivre de ce que nous offre la nature. Et c'est son fils qui a réalisé son rêve. Malheureusement il n'a pas eu l'occasion de venir nous rendre visite dans notre montagne, du coup, ce billet lui est dédié. 

Mes différentes roses :

2013-07-034

Mes différentes fleurs qui sont ouvertes actuellement :

2013-07-035

Un petit tour au potager où se mèlent les mauvaises herbes avec des choux, pommes de terre, courgettes, carottes, blettes, salades, tomates, persil, thym, marjolaine, menthe.

 

2013-07-036

Et pour finir mes fruits : cerises, pommes, poires, figues, fraises, framboises. Il y a aussi des pruniers mais cette année il n'y en a pas ou très peu. Et pour la confiture : du sureau. Miam !!!

2013-07-037

 

J'espère que cette petite ballade autour de ma maison vous aura plu.

 

                                                       

                                                                                   6fa3741fmi3xn1fl9 (1)

 Un petit tour dans mon poulailler pour voir mes poussins comme ils ont bien grandit :

2013-07-038

Vous voyez la poule noire qui est entrain de couver et bien sous elle il y a deux nouveaux poussins : un noir et un jaune qui sont nés hier. 

             

                                                                     6fa3741fmi3xn1fl9 (1)

J'ai aussi un rhododendron qui n'a fait que des feuilles cette année et aucunes fleurs, si l'une d'entre vous connait la raison ? ainsi que comment faire des boutures de ces plantes ainsi qu'un renoncule. Merci d'avance pour vos conseils !!!

 

6fa3741fmi3xn1fl9 (1)

 

Pour vous remercier de votre fidèlité, je ne pouvais pas vous laisser sans une petite déco. Il y a quelques temps monsieur déco m'a offert ça :

 

P7100011

Voilà ce qu'elle m'a inspiré :

P7100021

 

Un cornet partition, de la ficelle, une jolie étiquette dorée et une rose en tissus.

 

2013-07-10

 

Désolée pour ce long billet, j'espère que vous aimerez cette inspiration !!!

A très vite, bizzzzzzzz

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis de tout cœur avec toi dans ce moment difficile et je t'adresse à toi et à ton mari toutes mes condoléances. Merci pour ce joli billet tu as de bien belles cocottes et moi même j'ai un petit poulailler avec 3 petites poules naines et par contre j'ai 2 coqs je n'en voulais qu'un mais quand ils ont grandi ils étaient deux et je n'ai pas eu le courage d'en supprimer un mais ils s'entendent très bien. Très jolie ton inspiration avec ce cornet de musique. <br /> <br /> Bises
J
Quel joli panel de photos ! on connait tout ou presque ! jolie déco avec la rose bravo !<br /> <br /> bisous
M
douce pensee pour cette epreuve que vous traversez ,je suis certaine que l'endroit lui aurai plus tout a l'air si charmant ,bisous ,
S
Jolie ballade dans ton jardin et chouettes cocottes !!! lol<br /> <br /> J'adore mise en scène de la rose... beau comme tout.<br /> <br /> Bizous du soir ma Nicou !
R
toutes mes condoléances pour vous tous.<br /> <br /> Tu as fait un bel hommage à ton beau père avec cet article, j'adore surtout les petits poussins, ça me rappelle à mes vacances d' enfance au petit village de mon père..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité