Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
18 juillet 2013

Un peu de couture

Coucou,

Un petit billet pour partager avec vous qui me faites l'honneur et le plaisir de me suivre dans mes créations. Aujourd'hui, c'est un petit sac pour ranger mes travaux de crochets que j'essai de réaliser pendant ma pose au boulot. Bon assez de bla-bla et passons à ma mosaïque :

 

2013-07-039

C'était mon premier est j'en suis assez fière. Et vous qu'en pensez-vous ? Laissez moi vos impressions, j'aurais beaucoup de plaisir à les lire ce soir en rentrant du travail.

Bonne journée à toutes!!!

 

Publicité
Commentaires
P
hé bé pour une première , un grand bravo, je risque pas d'en faire autant,lol suis pas si douée moa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
R
Félicitations! J' aime beaucoup! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
S
Ah... pas mal du tout, réussi quoi !!!<br /> <br /> J'ai trés envie de m'en faire un aussi mais dans d'autres tons !!! ;-)<br /> <br /> Bizous
M
une belle réussite pour 1premier,j'aime beaucoup.bises
M
et ben !!!pour un premier il est bien ,continue ,Bises et bonne journée
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité