Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
21 juillet 2013

Avec ma MAC

Coucou,

Les chaleurs sont enfin bien installées, j'ai eu envie de faire encore un peu de couture, tout en voulant profiter du dehors. Donc j'ai installé ma machine à coudre sur la table du jardin, une rallonge, mon tissus.... tout mon matériel quoi !

Et me voilà entrain de créer, avec le chant des oiseaux, les abeilles viennent se poser sur le tissus à fleur. Le top, je suis trop bien!!! Après quelques heures de dur labeur, elle n'est pas parfaite, loin de là d'ailleurs. Je l'aime bien quand même. J'ai pris énormément de plaisir. Et voici ma première poupée Tilda que j'ai nommé Amélie :

 

P7210016

Quelques mises en scène :

2013-07-21

Alors comment la trouvez-vous ?

Je ne lui ai pas encore trouvé de place dans la maison mais pour l'instant elle est installée tranquillement (sur mon dernier meuble chiné et pas encore décoré).

P7210024

P7210025

Je peux la mettre dans pleins de position, j'adore !!!

 

Pour finir ce billet, un petit tour dans mon jardin où de nouvelles fleurs commencent à s'épanouir : des roses trémières et mon hortensia aux 2 couleurs :

2013-07-211

Je vous souhaite une bonne fin de journée, de gros bisous mes loulouttes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est adorable ta Tilda bravo à toi cest une reussite avec cette petite robe fleurie c'est trop mignon!<br /> <br /> tres joli vendredi à toi<br /> <br /> gros bisous de ton amie ciloudu24
B
Ah la la c'est pas facile de faire une poupée Tilda.<br /> <br /> Ma 1ere n'était pas une réussite, mais j'ai persévéré.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
F
Elle est vraiment trop belle, j'aime beaucoup ses longuuuuuuuuuuues jambes, elle peut rivaliser avec Adriana !!!<br /> <br /> Gros bisous
M
joli et trés belles mises en situations<br /> <br /> tes fleurs sont magnifiques <br /> <br /> bonne soirées
R
très sympa cette poupée.<br /> <br /> j'aime bien les belles hortensies de ton jardín.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Rosa
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité