Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
3 août 2013

Enfin les vacances !!!

Coucou les filles,

Il y a quelques temps, je vous ai montré ma transformation de boîte d'oeufs et bien ça y est j'ai reçu mes scrapbidules pour ma participation. Voici mes petits cadeaux :

P7310001

Je vais pouvoir faire pleins de belles choses, encore merci Cathy !!!

images (2)

Je suis hyper contente, les vacances sont enfin arrivées pour moi. Je n'ai pas prévu de partir mais juste de me reposer donc ne m'en veuillez pas trop si je suis moins présente sur la toile. En attendant je vous ai préparé une petite déco ou plutôt deux. Bon ne jouons pas sur les mots et voyons mes petits cadres.

Avant :

P4210005

Je les ai repeints puis patinés. J'ai supprimé les petits portraits pour les remplacer par un morceau de tissus où j'ai mis des tampons écriture avec l'initiale de monsieur et le mien, des strass et un petit noeud. Regardez ce que ça donne :

P7210006-001

J'aime bien le résultat !

2013-07-212

Maintenant il faut les installer sur le mur, j'avais trouvé l'endroit dès que j'ai fait leur acquisition.

P7210007-001

P7210010-001

Voilà j'espère que vous avez aimé cette petite décoration. 

A partir d'aujourd'hui mon blog ne passe pas en mode pause mais sûrement en mode ralentit.

Bon week-end à toutes !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
tu as travaille beaucoup et très bien, j'adore ces petits cadres.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
S
Trop beaux tes petits cadres... je suis fan !!!<br /> <br /> Bonnes vacances ma Nicou et profites !!!
P
super jolis tes petits cadres<br /> <br /> bonnes vacances, repose toi bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
F
Très beau relooking, ces deux petits cadres sont à craquer et sous ces magnifiques bougeoirs ils vont parfaitement !<br /> <br /> Profite bien de tes vacances !<br /> <br /> bisous
I
Bonnes vacances avec beaucoup de détente et de repos. Tes petits cadres sont très jolis et leur place était toute trouvée effectivement c''est parfait.<br /> <br /> Bises
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité