Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
19 août 2013

angelot

Coucou,

Je suis toujours en vacances !!! Je prends mon temps, cela fait énormément du bien. J'espère que pour vous tout va bien. La pluie a fait son retour, je n'irais pas arroser le jardin !

 

Aujourd'hui, je vous présente mon angelot que j'ai réalisé en plâtre :

2013-07-311

Il est tout mimi, je ne suis pas très objective car je les adore mais je pense que vous vous en êtes aperçues. 

Ce joli ange est le centre d'un cadre que j'ai relooké. Désolée mais j'étais trop pressée de le faire, du coup j'ai pas pris la photo "d'avant".

Voici le résultat :

P7310009

Je l'ai installé sur mon mur du séjour :

P8190002

N'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage, merci.

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, à bientôt !!!

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il est tout mimi, je les adore ces anges.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
K
Merci d'être passée sur mon ti blog <br /> <br /> je ne suis pas fan des anges mais j'ai une fifille qui les adore alors celui ci ;)<br /> <br /> je vais me balader sur ton blog <br /> <br /> bisous
M
trop joli ton angelot!! je me rends compte que je n'ai pas recu de mail pour ce billet, je me réabonne, bises
B
trop joli ce petit ange encadré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
L
Moi j'ai eu la chance de voir le cadre en vrai et il est magnifique !!! Vivement de voir la prochaine réalisation Bises
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité