Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
8 septembre 2013

Petit butin

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez pu faire encore des vide-greniers. Pour moi, je suis allée ce matin, en coup de vent, car avec monsieur déco on refait toute l'installation des tuyaux répartisseur de chaleur. Et oui, on veut être prêt à affronter l'hiver. Bon je vous disais que j'ai fait un vide-grenier à Macheville (information pour Calinquette) J'y étais à 8h et à 8h 30 j'étais déjà à la maison. C'est pour vous dire qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant et pas beaucoup d'exposant (même pas 10). Peut être à cause du mauvais temps, quoique à cette l'heure là il faisait encore beau.

Malgré ça, je suis revenue avec des petits pots à lait :

P9080006

Puis j'ai fait le vide grenier dans la cave de mon voisin. Voici ce que j'y ai trouvé :

P9080007

P9080010

C'est un attelage de boeuf transformé en lustre et je vais essayer de le retransformer.

6fa3741fmi3xn1fl9

 

Voilà pour les objets et comme les vides-greniers vont finir et que les mauvais jours vont revenir et que je n'ai pas beaucoup de choses à transformer, j'ai ramassé de la lavande pour faire plus tard des petits sachets senteurs :

P9010033

P9010040

Je fais rentrer un peu de provence dans vos maisons.

 

6fa3741fmi3xn1fl9

 

Je me suis remise au scrap (du moins plus d'avant). Voici ma dernière carte :

 

P9080006-001

Ce sera tout pour ce soir, je vous souhaite une excellente semaine.

Bizzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore tes pots a lait!!!<br /> <br /> je ne trouve plus grand choses moi sur les vides -greniers, que des vetements,et c'est vrai que c'est lassant a force,mais je ne desespére pas!!!!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bises de Val
S
Effectivement même pas 1/2 heure de broc > ça fait court !!!<br /> <br /> mais tu as tout de même ces 3 pots à lait qui sont rudement sympas !!!<br /> <br /> Par contre je me demande bien ce que tu vas faire du pseudo lustre !!! <br /> <br /> Bizous du soir.
J
Ah ! ben oui avec les pots à lait il y a du grain à moudre pour toi ! je sens bien çà ma chère...<br /> <br /> et puis le guéridon et le lustre... c'est bien d'avoir toutes ces envies...<br /> <br /> gros bisous
R
je suis hate de voir la suite de ton relooking.<br /> <br /> j'adore Provence alors cette lavande me rappel des beaux souvenirs ...<br /> <br /> J'adore ces jolis pots a lait !!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
M
de quoi occuper tes longues soirées d'hiver, plein de choses a nous montrer a venir, bises
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité