Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
22 septembre 2013

Petits oiseaux

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je n'ai donné de mes nouvelles. Trop longtemps à mon goût. En ce dimanche d'été indien, c'est avec plaisir que je vous retrouve pour vous parler de mes petits oiseaux.

Mais avant tout je voulais souhaiter la bienvenue à Corine ma nouvelle abonnée !!!

Vous le savez, je vis entourée de forêts et les volatiles ne manquent pas. En passant par des rapaces diurne et nocturne, des petits comme les moineaux, mésanges, sittelles... J'aime regarder ces derniers manger mes boules de graisses que je leur mets à disposition sur mon volet. Ainsi installée dans mon fauteuil, je peux les observer sans les effrayer. Mais c'est derniers jours mes minettes sont devenues plus habilles et malheureusement pour eux ils finissaient dans leur estomac. Donc j'ai arrêté de mettre des boules.

Une photo d'Hilou après avoir fini son festin. Lol

P8110033

 

Ma passion pour ces bêtes à plume fait partie de ma décoration. Dans un autre billet je vous montrerai mes décos sur les chats.

Vous vous rappelez du jour où ma fille faisait la boîte rouge et bien mon autre fille peignait cet oiseau :

P8150005

Elle l'a transformé comme ça :

P9220019

Il est plus joli comme ça, du moins il est à mon goût.

 

J'ai aussi fait un cadre au point de croix :

P9220016

De plus près :

P9220017

Puis j'ai relooké ce petit plateau :

P7240003

Je l'ai repeint en couleur marron glacé, il y a trop de soleil ça se voit pas :

P8060006

P8060008

Voilà pour les "birdy", laissez moi vos impressions cela me fait très plaisir de vous lire.

Je terminerai ce billet avec une petite cartounette :

P9110002

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Bizzzzzzzz

 

 

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
L'autre fille, c'est moi ! :D
R
le felin n est pas chasseur pour rien !<br /> <br /> j aime beaucoup les ptits oiseaux également , j aime les entendre chanter , les épier pas facile de les photographier ...<br /> <br /> je vois que chez toi ça ne chome pas , beau travail , tu es douée dans tous les domaines !<br /> <br /> tres beau travail ;)<br /> <br /> bises
M
canaillou ton chaton !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi
I
Ton minet sur la photo a l'air féroce, mais c'est un félin et il aime la chasse. Ton plateau ainsi que ton petit oiseau sont très jolis.<br /> <br /> Bises
M
bon appétit minou!!! je craque pour ton magnifique plateau, bisou
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité