Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
11 octobre 2013

Joyeux Anniversaire !!!!

Coucou les filles,

Tout d'abord je tenais à vous remercier encore pour votre compréhension et votre soutien.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman et pour l'occasion, je lui ai fait une petite cartounette :

PA080005

Toute simple car en ce moment j'ai du mal à créer.

C'est comme avec ma dernière réalisation qui n'est pas superbe mais bon on ne peut pas être toujours satisfait de son travail. Dans mon cas, c'est loin de l'être. Peut être un manque de confiance, enfin c'est comme ça.

Vous vous souvenez de mon ange :

P8150006

Il est passé entre mes petites mains, voici le résultat :

2013-10-10

Il a été collé sur un morceau de planche de parquet afin qu'il puisse tenir debout. Où dessus j'ai collé une serviette.

 

2013-10-101

Je peux le laisser là en décoration ou bien l'accrocher au mur en rajoutant un crochet mais j'ai une autre idée que je vous montrerez plus tard.

 

J'espère que vous aimerez mon ange violoniste, pour mon retour en douceur.

 

Bonne journée à toutes !!!

 

Pleins de bisous !!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Une jolie carte une belle attention pour ta maman<br /> <br /> tu sais je suis comme toi une éternelle insatisfaite<br /> <br /> de mon travail , c est un manque de soi et j essai<br /> <br /> de me " guérir " en montrant mon travail comme toi<br /> <br /> nos blogs sont en quelques sortent une thérapie .<br /> <br /> mais il s y promènent des gens malhonnêtes malheureusement <br /> <br /> qui nous bouffent la vie , mais qu importe !<br /> <br /> exprimons nous avec nos talents , on a aussi le droit et<br /> <br /> je suis heureuse de le partager avec toi !<br /> <br /> alors pour ton ange il est joli , beau travail , je trouve super l idée <br /> <br /> serviette collée sur le bout de parquet ... <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
R
Joyeux Anniversaire à ta Maman et bon retour en Douceur avec ton ange qui est superbe... Raymonde x
R
j'adore ton petit ange.<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
C
Ca me fait plaisir de te revoir bricoler. C'est bon signe. Ta mère a bien de la chance, tout comme ton petit ange. Gros bisous ma belle. Pense au tel...
M
joyeux anniversaire à ta Maman, une jolie carte faite avec le cœur: ça n'a pas de prix !!!<br /> <br /> Joli relook de ce petit ange : j' ♥ beaucoup : j'ai hate d voir la suite !!<br /> <br /> Bravo et biz'
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité