Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
26 octobre 2013

Toujours à l'heure !!!

Coucou,

Ici il fait une superbe journée d'automne comme je les aime, très ensoleillée. Les températures sont très douces pour un mois d'octobre. Comme vous le savez c'est le dernier week-end du mois et ce soir on retarde nos pendules.

Pour être sûr d'être à l'heure, je me suis occupée d'un carillon qui a un très joli son que m'a donné ma belle soeur. Qui en avait marre de le voir dans sa maison. Elle a fait une heureuse.

J'ai oublié de le prendre en photo avant de l'avoir démonté, tant pis. Le voici :

PA130002
PA130003

 

On ne voit pas le haut mais il y avait une licorne sans sa corne. Du coup elle va disparaître pour être remplacé par .... bon vous verrez bien.

Après un bon coup de ponçage, je l'ai repeint en couleur ficelle. J'aime beaucoup le résultat. Et vous qu'en pensez-vous?

PA200018

Une petite mosaïque :

2013-10-20

J'ai souhaité gardé mon ange couleur or pour le faire ressortir. Il est beaucoup plus joli que la licorne cassée.

Voilà pour ma déco , j'ai été tagué par notre amie calinquette donc je vais répondre aux questions :

Règlement :

 

1 > Vous postez la règle du jeu.

2 > Vous répondez au 10 questions.

3 > Vous citez à votre tour 10 blogueuses à taguer en ajoutant leur lien.

 

Allez go :

1 > Décris-toi en trois mots.

 

Passionnée, gentille et fidèle

2 > Ton parfum préféré ?

 

Jean Paul Gaultier

3 > Le dernier livre que tu as lu ?

 

Les sirènes de st malo de Françoise Bourdin

4 > Un film qui t'a marquée ?

 

Sixième sens

5 > Combien as-tu d'enfants ?

2

6 > Que t'apporte la blogo ?

 

De sincères amitiés

7 > Ton objet favori ?

 

Mon ordinateur

8 > Ta gourmandise préférée ?

 

Difficile pour moi de faire un choix car j'adore tout ce qui est sucré 

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

Vivre de ma passion

10 > Ton style de vêtements ?

 

décontracté 

 Je ne désigne pas de copinautes car j'aime pas trop les tagues. Mais je me suis prêtée volontier au jeu pour que vous me connaissez un peu mieux.

Je vous souhaite un bon week end, et n'oubliez ce soir on dort 1 heure de plus.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
P
Un très beau carillon! je rêvais d'en avoir un depuis très longtemps et je l'ai reçu en cadeau à Noël mais son design est moins raffiné que le tien!
R
beau travail , c est superbe !<br /> <br /> l horloge en valait la peine , une seconde vie et c est bien mieux comme ça !<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous ;)
C
Nettement mieux cette pendule. Tu as du t'amuser au ponçage !!! Merci pour les réponses au tag. Je suis comme toi, j'ai pas bien ça. Très bon dimanche. Gros bisous
M
je partage ton gout pour le 6e sens, j'ai adoré ce film, ton horloge est très belle comme ça, super la couleur;, bises
S
cool pour le Tag !!!<br /> <br /> et trop beau le relook de la pendule... tout ressort tellement mieux et de façon élégante !!! Bravo !!!<br /> <br /> Gros bizous du soir ma Nicou !
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité