Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
20 novembre 2013

blanc a perte de vue !!!

Coucou les amis,

Je vous écris ce billet du fond de mon lit, pas que je sois malade. Mais frigorifiée par la vue que j'ai devant moi, voyez plutôt :

x86

C'est un temps idéal pour faire du crochet devant la cheminée. Je me suis attelée à faire un sac à fermeture éclaire. Je ne suis pas très douée mais pour un premier je le trouve pas si mal. Et vous, comment le trouvez vous ?

PB030002

Et de plus près le petit médaillon avec son petit ange que j'ai rajouté :

PB030006

Je m'en servirais pour les beaux jours, vu le temps qu'il fait. Je ne suis pas prête de m'en servir. Lol

Je vous souhaite un bon mercredi où que vous soyez. Prenez soin de vous !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
R
L hiver a pointé bien vite son nez , bien qu embettant pour certains , ce blanc manteaux est quand même un joli paysage !<br /> <br /> comme tu dis un froid a ne pas mettre le nez dehors <br /> <br /> bisous tout chaud 🎄
M
mignon ce petit sac, je n'arrive pas a voir ta photo de neige, dommage!! bisou
S
Ah et oui, tu habites prés de chez Cal... du coup de la neige et du froid trés froid aussi ma Nicou !!!<br /> <br /> Ben tu as bien fait de crocheter tiens !!! Le résultat est là !!! ;-)<br /> <br /> Bizous du soir à toi !
I
Chez moi aussi la neige est là c'est beau mais des difficultés pour circuler. Je trouve ton sac très réussi pour un premier il est très beau.<br /> <br /> Bisous
C
Oui c'est vraiment blanc !! C'est beau !!<br /> <br /> Ton sac est bien beau, <br /> <br /> BiZzzz de Corse.
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité