Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
18 décembre 2013

Noël avant l'heure !!!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Dans une semaine c'est NOEL, avec un bon repas et ces cadeaux, la joie d'être entourée de personnes qu'on aime. Je vous parle de ça car hier au boulot c'était tout ça. Chacune avait apporté quelques choses.

Je vous donne en gros le menu : toasts, rouleaux de saucisses, brochettes de saumons, crevettes, tomates-cerise avec fromage, raisins puis des vérines d'avocats, crevettes. On a aussi eu droit à la bûche glacée avec ses petits gâteaux de soirée ainsi que des muffins au Nutella.

Pendant qu'on dégustait ce délicieux repas à tour de rôle on a échangé nos petits cadeaux. La consigne était quelque chose de fait maison si possible et pas plus de 5 euros. Les filles ont bien joué le jeu. Je vais commencer par moi, je sais c'est pas poli mais comme je trouve les autres cadeaux plus jolis et sympa.

Alors j'ai fait un petit sac en scrap où j'ai mis un petit sachet en plastique avec du chocolat de Noël (c'était un défi du forum love shabby chic pour le mois de novembre) j'y ai rajouté un petit calendrier où

elles pourront arracher chaque mois la page . PC170024

PC170025

Comme vous le voyez il y a 5 paquets donc maintenant vous allez découvrir mes 5 cadeaux :

PC180029

De plus près, commençons par CATHERINE :

PC180043

PC180044

C'est un beau porte-savon théière avec savons en forme de rose et en tortue, avec un magnifique papillon jaune.

JOCELYNE :

PC180032

 

 Une magnifique lanterne-bougeoir.

NATHALIE :

PC180045

De délicieux chocolats fait-main dans une jolie assiette au couleur que j'aime.

PERINE :

PC180048

Un adorable marque page brodé à mon initial.

et pour finir SOPHIE :

PC180034

PC180035

PC180041

Un sublime plateau réalisé avec de la résine et sa boule de noël.

Je sais que certaines d'entre elles passent par là, encore merci pour tous ces présents.

18 décembre 2013

Désolée pour ce long billet mais je voulais le partager avec vous. On sait jamais ça peut vous donner des idées si vous n'avez pas fini vos cadeaux.

J'attends avec impatience vos commentaires, je vous dis à très vite.

Bisous

Publicité
Commentaires
P
C'est gentil ce partage entre collègues de bureau ça resserre les liens.<br /> <br /> Je pense qu'il y en a au moins une de la Provence, j'ai vu le blé de la Ste Barbe bien en herbe, et ça c'est une tradition de chez nous.<br /> <br /> Passez toutes un joyeux noël dans l'amour et le partage.<br /> <br /> Et merci pour ce gentil partage que j'ai bien apprécié.<br /> <br /> Amitiés.
M
De jolis présents, pour un joli partage<br /> <br /> Joyeuses fêtes <br /> <br /> Clara
M
sympathiques ces échanges , ca fait toujours plaisir, et pas ruineux, bises
S
Quel beau partage !!!<br /> <br /> Quelle sympathique idée ce goûter avec les collègues et dans ces conditions !!!<br /> <br /> Bizous Nicole !
M
Le principe est sympa de partir sur un petit prix ,ça met tout le monde à l'aise ,et le tout reste joli en plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité