Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
8 janvier 2014

Avec retard

Coucou,

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une excellente année 2014, remplie de joie, bonheur, santé, argents .... ainsi que beaucoup de créativité.

Je voulais m'excuser de vous avoir un peu délaissé c'est dernier temps. En effet, il me manque du temps en ce moment 24h pour une journée me suffise plus. Entre le boulot, la maison, mes animaux, quelques soucis de santé qui me ralentissent énormément. Je n'arrive plus à tout gérer. Je vais me reprendre ne vous inquiétez pas. Bon après cette petite parenthèse, je ne vous ai pas montré mes cadeaux réalisés ainsi que quelques cadeaux reçus pour Noël.

On va commencer par les petits chaussons que j'ai eu plaisir à réaliser au crochet pour ma maman et pour mes filles afin qu'elles n'aient pas froid aux pieds :

PC280054

PC280053

PC280052

 

Je trouve que je me suis pas mal débrouillée pour des premiers et en plus ils sont à la bonne pointure. Lol

Maintenant, je vais vous montrer quelques cadeaux qui me serviront pour mes futurs projets de créativité  

PC280057

PC280058

J'adore tout ces petits anges et ce magnifique livre qui nous replonge dans notre enfance. Bien sûr j'ai eu d'autres cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir mais qui n'ont rien a faire sur mon blog donc je les garde pour moi.

Pendant cette période de fête j'ai également fait quelques cartes pour envoyer à quelques scrapcopines donc j'avais leurs adresses, si vous aussi vous voulez que dans l'avenir je vous en envoie une n'hésitez pas à me laisser en message privé vos coordonnées.

PC280059

PC210004

PC210005

PC210006

Je ne les ai pas toutes prises en photos car souvent je les ai fait le soir et expédié le matin donc pas eu le temps.

Je voulais aussi vous montrer la jolie carte que m'a fait robenjfan, je t'en remercie encore :

P1080006

Sur la blogsphère, il y a des filles formidables et je suis sûre que parmi vous il y en a une qui pourra venir à mon secours. Je vous explique, après avoir réalisé les chaussons ma fille à trouvé un magnifique pingouin sur le dernier magazine Créations faciles au crochet mais le soucis c'est que je n'arrive pas lire le schéma : (pourtant les chaussons on été réalisé à l'aide d'un schéma)

P1080002

 

En principe on commence par une chainette mais là il y a des mailles serrés qui l'entourent du coup je suis perdue, si vous êtes prête à m'aider ce serait hyper gentil de votre part car il y a 10 schémas a m'expliquer. Il est écrit que c'est un niveau simple, je dois être un peu bête faut croire.

J'attends avec impatience vos commentaires qui me réchauffent toujours autant le coeur, je vous laisse en vous disant à bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
R
Merci également pour ta carte , j ai apprécié le p'tit ange ♥<br /> <br /> je n y connais rien , donc impossible de t aider et je vois que du monde a volé a ton secours !<br /> <br /> en effet tu t es bien débrouillée pour les chaussons !<br /> <br /> y en a qui auront les pieds au chaud cet hiver 😊<br /> <br /> pour repondre a josuane et a toi j ai créé une série de carte peut être identique pour certaine mais jamais sa jumelle , changement de tampon ou de couleur .... <br /> <br /> merci de respecter mon travail le LOL est blessant .
J
Trop rigolos ces chaussons ! lol<br /> <br /> je ne peux pas t'aider pour ce que tu décris hélas !<br /> <br /> j'ai reçu la même carte que toi de la part de Robenjfan lol
C
Une bonne et belle année à toi et tes proches. Je te souhaite une bonne santé et que la forme revienne vite. De retour de Corse où j'étais chez ma fille j'ai eu le plaisir de trouver ta jolie carte Merci bcp. Je t'embrasse.<br /> <br /> BiZzzz Martine
M
Belle & heureuse année à toi et tes proches,<br /> <br /> tes chaussons sont superbes<br /> <br /> Bisou, Clara
*
Excxuse moi ceux sont des "demi brides" et non pas des brides !!!!!<br /> <br /> Biz
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité