Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
12 janvier 2014

Samedi détente

Coucou,

Je voulais partager avec vous mon samedi après-midi. Lors de mon dernier billet, je vous avez demandé de l'aide pour déchiffrer un schéma. Mamijoli et Calinquette ont pu m'apporter des réponses. Je les remercie encore une fois. Calinquette m'a proposé de passer chez elle pour qu'on se penche sur les 9 autres schémas. Et comme nous habitons pas trop loin, je n'ai pas hésité une seconde à répondre à son invitation.

J'ai passé une superbe après-midi, où nous avons bien papoté. Vous savez qu'elle a le coeur sur la main après m'avoir bien aidé dans mon crochet. Nous avons partagé la galette des rois. Et en plus, elle m'a fait un magnifique cadeau :

DSCF9048

J'ai mis un temps fou pour ouvrir sans abîmer ce bel emballage, pourtant j'étais pressée de découvrir ce qu'il contenait.

Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps :

P1120001

De magnifiques plâtres, elle m'a trop gâté !!! Je vous laisse les découvrir :

2014-01-12

 

Je l'ai adore tous, merci ma Cal. Je vais pouvoir faire de belles décorations avec.

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Jolis tous ces plâtres , tu vas pouvoir faire de belles choses !!<br /> <br /> BiZzzz
C
J'ai un souci, je ne reçois plus tes news. Je vais essayer de me réinscrire. Moi aussi j'ai passé un bon samedi... Bisousss
R
tellement belles ces plâtres.<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
S
Ravie pour toi ma Nicou... tu ne pouvais recevoir que de jolies choses de la part de Cal !!!<br /> <br /> Bizous du lundi !
M
C'est bien si tu a trouvé une solution à ton probleme ,en prime tu as eu droit à la galette ,et des cadeaux on retrouve bien là ,le bon cœur de Cal'<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mimi
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité