Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
29 janvier 2014

Mise en scène

Coucou mes fidèles copinautes,

La première chose que je voulais faire c'est dire merci à Chrysé pour sa très jolie carte, qu'elle m'a adressé.Vous trouverez son blog dans mes blogs préférés :

P1290028

Une carte toute blanche comme la neige et le froid qui a fait son retour et devant mon feu de cheminée, je rêve de printemps et qui dit printemps dit entre autres Pâques. Dans ma tête cela veut dire "oeufs", donc j'ai eu envie de me faire un oeuf en plâtre pour le décorer.

P1290042

Après avoir été peint en gris gustavien, j'ai fait mon dessin avec un tube de cerne relief. Puis je les posé sur une petite boîte cage entourée de plumes et quelques fleurs bleues. J'espère que vous aimez ma mise en scène pour le mettre en valeur. Vous en voulez encore un peu?... alors une petite mosaïque :

2014-01-29

Pour vous remercier de votre fidélité (qui m'est très chère) je vous invite à venir déguster avec moi ce crumble qui vient juste de sortir du four.

P1260026

Mais dépêchez vous car je suis très gourmande!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et Hilou se joint à moi :

P1260018

Bisous à toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
V
j'ai une LILI à la maison, qui ressemble fortement à ta jolie minette <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence
R
Bon depuis tu as tout manger !<br /> <br /> dommage pour moi tu serais plus près j aurais fait un saut pour<br /> <br /> t accompagner avec un bon café 🍵<br /> <br /> jolie carte embossée!<br /> <br /> tu vois très loin moi je suis restée au stade st valentin !<br /> <br /> c est très joli ta deco , beau travail ♥<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> BiZ 💋
I
Merci de nous faire partager ton crumble je ne sais pas si il y en a assez pour toutes tes copinettes car il est très appétissant. Une très jolie carte et ta mise en scène est super.<br /> <br /> Bisous
M
le crumble aux pommes est mon gateau préféré!!!! j'arrive!!! jolie mise en scène autour des œufs!! gros bisou et caresse a hilou
M
le crumble aux pommes est mon gateau préféré!!!! j'arrive!!! jolie mise en scène autour des œufs!! gros bisou et caresse a hilou
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité