Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
2 février 2014

Mac bien au chaud

Bon dimanche à toutes et bonnes crêpes !!!

Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo, on a tout mangé. Oh, les gourmands !!!

J'espère que vous avez bien profité de ce dimanche ensoleillé, enfin pour moi du moins. Il a fait beau mais froid, les températures tournent autour des 0°C.

Pour l'instant, mon atelier de création se trouve dans une petite pièce qui n'a pas de chauffage. Je mets juste un chauffage d'appoint quand je bricole. Dans cette pièce, on trouve mon matériel de scrap, plâtres, peintures... Afin vous m'avez compris ! Et parmis tout ça, il y a ma machine à coudre avec sa housse en plastique toute déchirée. J'avais vu dans un magazine de point de croix, une magnifique housse en tissus. Qui m'a donné très envie de refaire, pour la mettre à l'abri de la poussière et au chaud. Lol

Pour changer un peu je vais commencer par vous montrer les détails :

P2020008

J'aime beaucoup ces caractères de points de croix.

P2020009

J'ai utilisé un petit napperon en dentelle, j'ai rajouté une fleur avec son coeur en bouton.

P2020010

Mon initial que j'ai brodé, il y a encore du boulot. Je ne suis pas au point côté broderie.

P2020006

Ma housse avec des chutes de tissus.

Voili-voilà, je vous souhaite une excellente semaine. 

A très vite, bisous

 

Publicité
Commentaires
R
tu te debrouilles comme une chef !<br /> <br /> les coupines t ont bien aiguillées , c est chouette de pouvoir compter sur les autres , d avoir un ptit coups de mains ;)<br /> <br /> au final , c est tres reussi et tres jolie !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
B
superbe cette housse avec de la récup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
S
Trés chouette cette housse !!!<br /> <br /> Chutes de tissus, broderies, napperon... quel joli résultat ma Nicou !!!<br /> <br /> Gros bizous !!!
J
Et bien voilà du joli travail ! bravo
M
elle est réussit bravo ,allez demain je te montre la mienne!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité