Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
5 février 2014

Préparation pour la St Valentin

Coucou,

Comme beaucoup d'entres vous, je m'y suis mise. Le 14 février approche à grand pas, aujourd'hui j'ai commencé les préparatifs pour ce grand jour ou plus tôt ce grand soir. Et oui la st Valentin cette année tombe un vendredi.

P2050003-001

J'ai fais une petite mise en scène sur ce joli porte-clés coeur. Je pense que vous avez trouvé la signification de ce rébus, j'ai rajouté quelques élèments qui ne font pas partie de la phrase. Je vous met la réponse à la fin du billet. Attention, il est un peu long.

Donc pour cette soirée, j'ai fais quelques petits achats pour décorer ma table :

P2050002

 Au départ je comptais pîquer une jolie carte réalisée par Rosa (vous trouverez son blog dans mes blogs préférés). Car j'avais peur de ne pas avoir le temps de la créer moi-même. Mais l'inspiration étant là...Une petite cartounette sans rouge.

P2050003

Et pour aller avec J'ai choisi un poème de Marc Delaure " J'ai besoin de toi"

De toi pour que l'aube m'éveille, Pour sortir lentement des rêves

De toi pour trouver le sommeil, Et reprendre le fil des rêves

De toi pour me lever matin, Avec toute l'ivresse au coeur

De toi dans l'espoir incertain, Pour les caprices du bonheur

De toi pour appuyer ma plume, Pour trouver les mots qui conviennent

De toi pour traverser la brume, Et prendre les chemins qui viennent

De toi dans l'absence ou l'étreinte, Pour le rire autant que les larmes

De toi pour effacer mes craintes, Dans le silence ou le vacarme

De toi pour exciter mes sens, Odeurs des songes, parfums d'envies

Pour les caresses d'innocence, De toi pour le goût de la vie

De toi pour mon imaginaire, Pour rêver tout les paysages

De toi pour survoler la terre, Pour les merveilles du voyage

De toi pour passions et désirs, Pour la chair et pour les pensées

De toi la pulpe du plaisir, Pour le bonheur de m'égarer

De toi pour t'avouer mon amour, Toi pour savourer le silence

Toi pour la nuit, toi pour le jour, Toi pour l'envolée d'une danse

J'ai besoin de toi mon amour, Ainsi à toi toujours je pense

Les mots manquent, mais n'ai pas peur, D'accepter l'aveu sans méfiance :

J'ai besoin de toi mon amour...

 

Voilà j'espère qu'il vous a parlé à vous aussi. En parlant de parler, la phrase que voulais dire mon rébus est mon ange je t'offre la clé de mon coeur. J'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger ce billet. Je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Et comme d'hab. laissez moi un signe de votre passage.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Sans hésiter > je kifffff vraiment la carte aux 3 coeurs aux notes de musique !!!<br /> <br /> Bizous ma Nicou.
C
Très beau !!! BiZzzz
R
un message très beau pour ton chéri, il va être ravie de le recevoir.<br /> <br /> bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
M
Ton chéri ne peu pas faire autrement que d'assurer derrière ce beau message .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi
J
Oh ! tu es très amoureuse ma belle ! c'est beau de nos jours... ton porte clé j'adore<br /> <br /> ta carte originale... bravo !<br /> <br /> bisous bisous
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité