Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
12 février 2014

la tête au scrap

Coucou,

Je ne serais pas longue aujourd'hui car CB marche après quelques petits problème donc je me dépêche de faire mon billet. Donc je vais droit à l'essentiel, le forum love shabby chic nous propose ce mois-ci une carte simple plus exactement un lift de http://ashatanka.blogspot.fr/ où de très jolies cartes s'y trouve. 

Voici mon interprétation :

P2120011

Puis en parcourant son merveilleux blog, je n'ai pu résister à l'envie d'en faire une autre, de plus ma machine était encore dehors.

P2120009

Voili-voilà, on va croiser les doigts pour que le billet parte.

bisous

 

Publicité
Commentaires
R
Lorsque la motivation et l envie est il faut y aller !<br /> <br /> très jolies cartes , avec de beaux détails ♥<br /> <br /> Bisous 💋
C
superbe création .bises
S
En voilà de jolies cartes !!!<br /> <br /> Gros bizous à toi !!!
C
Très jolies cartes !! couture !! Bravo BiZzzz
B
vraiment très jolie cette carte, bravo.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nat
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité