Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
26 février 2014

Surprises....grandes émotions

Coucou,

Je me dévoile pu mais aujourd'hui, j'en éprouve le besoin.

Dans ma vie, je n'ai pas eu beaucoup de chances et encore moins aux jeux. C'est pourquoi, quand j'ai décidé de participer au jeu proposé par notre très chère Sylvie. (on devait trouver la ville qu'elle aimait). Sachant toutes les personnes qui sont inscrites à sa newlettres, j'étais persuadé que je jouais pour le fun. Ma devise c'est "l'essentiel est de participer". Résultat nous étions une dizaine à avoir la bonne réponse et quelle surprise de voir que c'était mon nom qui avait été tiré au sort. Une grande joie m'a envahi, c'est peut être le signe d'un changement positif après ce qui m'attend (vous le verrez plus loin). Vous allez dire "qu'elle est bavarde aujourd'hui !!!". Bon ça va, je me tais un petit peu et voyons les photos du colis que j'ai reçu hier :

P2260012

Il n'est pas arrivé tout seul un joli mouchoir "arpege de Lanvin" l'accompagnait :

P2260017

 

Un grand MERCI à toi ma sylvie, il est encore plus magnifique en vrai qu'en photo ton coeur et le tien est encore plus beau. Tu es pleine de bonté, ne change surtout pas!!!

Je vous disais donc qu'hier j'avais reçu mon petit paquet mais j'ai eu aussi d'autres émotions, un peu plus tôt dans la journée. 

Vous ne le savez pas mais je travaille dans une crèche à 1h de la maison et vendredi sera mon dernier jour. Mon contrat se termine et pour cette occasion les filles ont décidé de me laisser des souvenirs . J'ai donc eu droit  à un joli pèle-mêle :

P2260010

Elles ont fait faire de la peinture projetée grise aux enfants les plus grands, puis elles ont pris les dimensions des petites mains de tous les petits bouts qui sont à la crèche avec au centre une photo de toute l'équipe mais comme elles ne souhaitaient pas être vues sur le net. A la place de mettre une photo floutée j'ai préféré mettre la jolie carte shabby qui l'accompagnait :

P2260011

J'ai rien vu des préparatifs, vous êtes trop fortes les filles ! 

Mais c'est pas tout, comme elles savent que j'aime énormément le scrap, elles m'ont aussi offert :

P2260013

P2260015

Un catalogue de tapisserie avec du papier très shabby comme j'aime. Petite question : peut-on l'ouvrir sans déchirer le papier? C'est pas le même système que les classeurs 30X30 spécial scrap.

P2260016

Et du matériel pour faire de jolies créations, Merci les filles !!! Vous me connaissez, vous savez ce qui me fait plaisir. Et vont bien m'occuper dans les jours avenirs.

J'en profite pour laisser un message à celles qui habitent pas trop loin de chez moi, on pourra se voir pour faire des après'm ensemble quand vous serez dispo, n'est-ce pas Cal et Cathy !!!

Vous voyez les copinautes, j'ai été très gâtées.

Je finirais ce billet avec les premières fleurs de mon jardin que j'ai pris un jour où il faisait beau car la pluie est de retour chez moi.

P2220006

P2220007

En attendant de retrouver du boulot, vous allez me voir plus souvent sur vos blogs et peut être ici, alors je vous dis à très vite.

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Que ça me fait plaisir de voir ce coeur chez toi ma Nicou !!!<br /> <br /> C'est vrai qu'il est super beau !!!<br /> <br /> Le rendu est super !!! > Oui oui je suis modeste !!! ;-) lol<br /> <br /> Je t'embrasse en te souhaitant plein plein de bonnes choses... pi je suis là si tu veux causer > tu le sais !!! ♥
C
Trop contente pour toi ! Ca fait du bien d'être gâtée. Un peu moins cool de ne plus avoir de travail pour le moment. Mais je te fais confiance, tu vas trouver. Mais je sais que tu as un passage obligé bientôt et je pense bien à toi. Tiens moi au courant. Et je ne suis pas contre un cours de scrap à l'occasion... Bisous ma belle
I
C'est vrai que Sylvie à du talent ses créations sont magnifique. De jolis cadeaux de la part de tes collègues qui vont te permettre de faire de belles choses en attendant de retrouver du travail.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
F
Eh bien en effet on peut dire que tu es bien gâtée en quelques jours seulement......c'est bon ce genre de surprises !<br /> <br /> gros bisous
I
Ah cette Vivie, on la reconnait bien là.<br /> <br /> Tes copines du boulot ton super bien cerné, joli cadeau. le pèle mêle très bonne idée.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Isa
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité