Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
12 mars 2014

Astuce scrap

Bon mercredi,

Depuis que je ne travaille plus, je me couche très tard. Car la journée, je profite de mon jardin où j'ai semé quelques légumes. Ne vous affolez pas, ils sont sous serre. Et en fin d'après midi, quand la fraîcheur commence a arriver. Je me réfugie dans mon atelier, où j'ai tout sortit pour tout reranger. Je vous dis pas, le temps que cela m'a pris mais j'ai que ça à faire. Et les choses que je ne me rappelais plus avoir. Le plus gros matériel que je possède concerne le scrapbooking. Et j'ai trouvé une astuce pour ranger mes perforatrices. Je ne dis pas qu'elles étaient pas ranger, elles était placées les unes sur les autres dans une boîte. Je perdais un temps fou pour trouver celle que je voulais utiliser.

Vous vous souvenez du pèle mêle des copines du boulot et bien c'est lui qui me permet de vite visualisé la perfo que j'ai besoin. Malheureusement elles ne vont pas toutes dessus mais j'en suis quand même contente :

P3120002

Puis j'ai voulu faire une petite carte avec un tampon et la perforatrice "libellule" des copinettes du boulot:

P3120003

J'ai aussi réalisé une page en 30 X 30 cm, vu que maintenant je sais où se trouve chaque chose. Je m'éclate !!!

P3120011

Voili-voilà mes loulouttes, je voulais partager ce billet avec vous et vous dire que je ne vous oublie pas. Je pense fort à vous.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
malin le coup du pêle mêle :) <br /> <br /> A retenir pour quand j'airai un atelier et que je pourrai tout laisser à la vue ! pour le moment c'est comme c'était chez toi, tout dans un tiroir ,<br /> <br /> bonne semaine, et des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
S
Que de chouettes choses sur ce billet, du début à la fin !!!<br /> <br /> Gros Bizous ma Nicou et prends soin de toi... ♥
F
Très jolie ta carte, ainsi que ta page d'ailleurs.....j'avoue que je trouve ton rangement génial, le problème c'est que chez moi je n'ai pas de place sur un mur pour l'y installer, alors en vrac dans un tiroir.....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
M
il faut que je me procure ces petites perforeuses, j'adore!! ton astuce est très sympa pour le rangement, bisou
C
C'est utile le rangement parfois. Ingénieuse ton idée... Bisouilles ma belle
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité