Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
30 mars 2014

Scrap à gogo !!!

Coucou les copines,

Pas trop perturbé par ce changement d'heure ? En cette fin de mois, je partage avec vous mes dernières réalisations de scrap. Mettre un peu de couleurs dans vos yeux car ici le temps est tout gris. Et je crois que c'est comme ça un peu partout dans la France.

Pour commencer la carte que j'ai adressé à notre Sylvie : (celles qui la connaissent l'on déjà vu sur son blog)

P3180009

P3180013

 

 

P3180014

Tampon embossé à chaud avec de la poudre d'argent, utilisation de masking tape pour celles qui ne connaissent pas c'est du scotch repositionnable de divers coloris et motifs.

 

Une autre adressée à ma NSP en scrap, j'ai nommé Chrysé où l'accompagné un petit paquet de scrapbidules.

P3220023

P3220024

Puis deux cartes pour utiliser des chutes de papiers "orange"

P3270009

 

Rose embossé à froid

P3270025

 

Tampon fleurs coloriés avec crayons aquarelles, deux autres modèles de masking tape.

Puis pour finir une page en 30X30 cm, où toujours mes filles sont à l'honneur :

P3270003

P3270004

Je me suis essayé au style "clustering" qui consiste à travailler qu'un coin du papier. J'aime beaucoup ce style, je crois que je vais l'adopter. 

J'espère que cette balade parmi les papiers vous aura plu. Je vous dis à très vite, bonne fin de week-end et reposez vous bien.

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta première carte "merci" ,@ + nathe
L
Vous avez fais de jolie travaille pleine de charme
C
Jolis tous ces papiers !! et Merci encore pour ma belle surprise !! BiZzzz
M
Très joli réalisations<br /> <br /> Bisou, Cara
*
jolie balade au milieu des papiers comme tu le dis si bien !!!<br /> <br /> Bravo et Biz'
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité