Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
2 avril 2014

attrape rêves

Coucou les loulouttes, 

Il y a quelques semaines, j'ai découvert sur FB quelques scrapeuses talentueuses l'une d'elles Audrey. Elle nous proposait un tuto pour faire un attrape rêves en scrap.

Vous savez le capteur de rêves des indiens pour éloigner les cauchemars, j'ai eu envie de le réaliser afin que je n'ai que de beaux rêves, voyez plutôt :

P4020011

 

Dans mes recherches sur l'objet, il est mentionné qu'il faut 3 éléments pour qu'il fonctionne. En effet, la toile d'araigné qui filtre les rêves, les plumes par où passent les bon rêves et les perles où elles les emprisonnent. J'y ai rajouté au centre de ma toile un petit ange.

P4020012

P4020013

 

Je ne sais pas s'il s'occupe aussi des rêves éveillés. Je vais lui confier les miens, on sait jamais!!!

Puis comme j'ai beaucoup d'agenda 2014, j'ai décidé d'en transformer un en "ART JOURNAL mixed média".Cela faisait un moment que je voulais tester cette technique pour lâcher prise. C'est comme un journal intime pour exprimer ce qui se passe dans ma tête (mes envies, mes rêves, buts, réflexions ou un sentiment...) en employant du papier, du collage, de la peinture... Bon assez parlé, voyez plutôt ma première page :

P4010001

Sur cette page il y a du coloriage aquarelle, du dessin, des tampons, de la calligraphie...

Je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
Hello Nicky!!<br /> <br /> Ton attrape-rêves est très joli et particulièrement original, bravo à toi. J'ai encore très mal dormi cette nuit, je vais penser très fort à ta réa des fois que cela me fasse de l'effet!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
A
Je suis fascinée par les attrapes rêves et le vôtre est très beau. Votre Art journal me plait beaucoup. Je ne connaissais pas et je sens qu'un jour ou l'autre je vais m'y mettre. Bonne soirée
R
que tes rêves se réalisent , enfin les bons ! ;)<br /> <br /> je ne suis pas trop grigri , ayant connu des choses paranormal dans ma jeunesse , sans vouloir m étaler , je fuis ce genre de chose qui j avoue on ne sait jamais si cela est bien ou pas ! au final un bel objet déco qui peut trouver sa place ...<br /> <br /> c est sympas ce art journal , un bon début , j ai également essayé avec mes nièces , ça part dans tous les sens et au final sans plus , j ai pas accroché , ce n est pas mon style , je le laisse a celles qui s éclatent dans cette technique !<br /> <br /> Bisous ;)
M
fait de beaux rêves Nicou, très réussi ton attrape rêves, bises
P
rhoooo si ça marche bien il faudra que j'en fasse un peut-être que mes nuits seraient meilleures!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma Nicou<br /> <br /> Patou
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité