Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
9 avril 2014

A comme Art Journal et ATC

Coucou,

Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité, mon blog a besoin de vos commentaires pour s'épanouir et bienvenue à mes nouveaux abonnés.

J'ai continué mon art journal, j'ai voulu faire ressortir mon côté shabby. En utilisant de la pâte structure, des tampons, découpes,

peinture blanche et différents papiers :

P4020008

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime bien !

Il y a quelques temps j'ai été contacté par Laurence d'un peu d'hier pour faire un échange : je lui ai fait un ATC sur le thème du printemps. Comme elle l'a déjà reçu, je peux vous la montrer :

 

P4010013

Et elle doit m'envoyer un mail art mais je ne l'ai pas encore reçu dès que je l'ai je vous le montre.

Comme j'ai aimer le faire, du moins c'est le thème qui m'a inspirer. J'ai fait une série de 5 avec différentes techniques mais un point commun entre elles. C'est le fond fait à l'aquarelle :

P4070001

P4070002

P4070003

P4070004

 

 

Pour finir quelques fleurs coupées pour continuer avec le printemps :

 

2014-04-05

 

Bon mercredi à toutes !!!

Bisous !!!

 

Publicité
Commentaires
R
joli art journal , et je vois que le printemps s est installé dans tes creats !!!!<br /> <br /> beau travail , tres coloré ...<br /> <br /> Bises ;)
M
Bonjour Nicou, <br /> <br /> merci pour ton inscription à mon blog, j'espère que tu y trouveras un peu d'inspiration. Ta DP d'art journal est très belle! de même que cette série d'ATCs printanières, toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> A bientôt donc, bizzz<br /> <br /> Miryl
P
Une superbe réalisation! Bravo! Cet art journal est magnifique et me rappelle les travaux de mon amie Miryl voici son lien si tu es intéressée : http://mirylscrap.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO aussi pour l'ATC splendide!
R
tu as super bien travaillé.<br /> <br /> belle journée chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
M
Joli printemps chez toi, bisou<br /> <br /> Clara
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité