Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
16 avril 2014

Carte et porte-bijoux

Coucou les aminautes !

Ici le beau temps est là du coup je traîne moins sur le net, car je m'active beaucoup dehors. Mais le soir, je vais rejoindre FB où Gersende nous proposait de faire une soirée scrap. Pour réaliser soit un combo (marron,gris, rose), soit un sketch. Du coup sur une même carte, j'ai fait les deux :

P4100004

 

Je n'avais pas de papier marron, je l'ai fais avec des crayons aquarelles. Elle me plaît bien avec son image vintage.

Maintenant on reste dans les papiers, je vous avais parlé de mon échange avec Laurence, elle m'a fait une merveille de mail art, avec un magnifique tag à l'intérieur. Encore merci ! Je les adore voyez plutôt :

P4100001

P4100002

 

On continue ce billet avec un peu de déco, il y a quelques temps j'avais découvert dans mon jardin un bois de chevreuil, voir le lien si vous ne vous en souvenez pas.

J'ai acheté un petit coffre, du grillage pour volière, des morceaux de planche, un peu de peinture, du ruban, des clous de tapissier. Pour un résultat que ma fille a beaucoup appréciée :

P4090010

P4090026

P4090028

P4090029

 

Maintenant, elle a tous ces bijoux regroupés, toutes les boucles d'oreille accrochées au grillage, les bagues dans le coffre, collier et bracelet sur le bois.

Dites moi, ce que vous en pensez ! Je suis impatiente de vous lire.

Voilà, je vous souhaite une excellente journée. A très vite !

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Très, très belle idée<br /> <br /> Bisou, Clara
S
Mais quelle idée... il fallait y penser !!!<br /> <br /> Pas étonnée que ta fille soit ravie... c'est génial et super original !!!<br /> <br /> Bravo à toi chère Nicou... du coup j'allais oublier les cartes hachment sympa aussi.<br /> <br /> Gros Bizous à toi !!!<br /> <br /> PS > Ayé j'ai relooké le zoli cadre que tu m'a offert... suis en train de faire le billet !!!
P
un joli combo très finement réalisé! je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais je ne vais pas tarder ;)<br /> <br /> Bravo pour ce petit coffre que j'aime beaucoup je le trouve merveilleusement original!
R
De belles et bonnes idées, la deco t inspire ! <br /> <br /> beau travail également coté scrap , c est sympas des p'tits ateliers sur FB 😊<br /> <br /> je profite peu du soleil , des p'tits soucis de santé que j oublie vite en scrapant !<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> BiZ
M
Tu as une imagination débordante !!! super<br /> <br /> Bonne soirée ,bisous<br /> <br /> mimi
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité