Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
26 avril 2014

Chez moi !!!

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon samedi, ici nous (Mr déco et moi) avons bricolé une serre, soudure de ferrailles, résultat monsieur a eu un coup d'arc. J'espère que j'en ai pas eu aussi, j'ai un peu les yeux qui tirent mais comme il y avait un beau soleil, j'ai attrapé un coup de soleil sur le visage. Bon enfin, j'ai soigné monsieur avec une rondelle de patate, on verra bien si ça marche. Je vous mettrais les photos de la serre quand elle sera finie, on doit y mettre dessous, entre autres, des aubergines et des poivrons car ici il fait pas assez chaud pour les faire pousser au soleil. J'ai tenté les années précédantes  et à la fin de l'été, on avait rien manger, elles étaient toujours minuscules. Etant du sud, j'adore ces légumes !

Je crois que je m'égare un peu, je suis venue vous montrer ma cuisine qui est finie. Je vous explique, il y a 6 mois de cela, j'ai commencé à repeindre les portes de mes éléments de cuisines. Enfin une porte ! Et il y a 15 jours, ma fille m'a remotivé pour finir. Il était temps me diriez-vous, mais quand Nicou n'a pas envie. Elle ne fait pas, le bélier en tout ça splendeur. (têtu) Grâce à son aide, on est arrivé au bout ! Merci Christelle !!!

Malheureusement, je n'ai pas pris de photo avant, les portes étaient jaunes avec un liseret bleu. Je me tais et vous laisse les découvrir :

P4260021P4260019

C'est une peinture  pour surface lisse a passer sans sous couche, de couleur gris d'automne. J'aime beaucoup le résultat, du coup la pièce est plus claire et vu qu'elle est minuscule, je n'ai même pas la place d'y mettre une table. C'est impeccable, comme ça ! Je voulais aussi partager avec vous mon astuce déco, comme le rebord n'est pas bien large pour faire tenir mon micro-onde. Je le fais tenir avec deux tasses qui servent de pieds. 

Comme il a fait une superbe journée, je vous emmène faire un petit tour dans mon jardin :

2014-04-24

2014-04-241

2014-04-242

On continue la visite pour voir un peu mes lapinoux, hier soir il y a eu des naissances mais comme ils sont bien cachés dans leur nid. Je voulais vous montrer mon chouchou qui a 15 jours, avec sa maman :

P4240071

P4240062

J'adore sa frimousse !!!

Bon il se fait tard, je vais vous laisser. Faites de beaux rêves !

Gros bisouilles du soir.

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> je découvre à mon tour ton blog et ton petit univers, trop chou le petit lapin, j'adore :) !!<br /> <br /> Je reviendrai faire un petit tour bientôt !<br /> <br /> Bises
D
Un beau travail de peinture pour relooker cette cuisine !Bravo et à bientôt, Even
P
oups j'ai oublié, petits pinous sont craquants!!! j'en ai eu mais des béliers (adorables et très bien apprivoisés!!<br /> <br /> re bisous<br /> <br /> Patou
P
Tout d'abord ma Nicou j'espère que ton z'hom va bien mieux (et ton coup de soleil aussi) pour ta cuisine y a pas photo mais je la trouve super jolie comme ça!!!! et géniale l'idée des tasses hihihi!!! ton jardin est magnifique également, c'est vrai que c'est la meilleure saison pour les fleurs<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> Patou
C
Joli relookage pour ta cuisine, et tes fleurs superbes, la glycine j'adore !!<br /> <br /> Bon dimanche !! BiZzzz
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité