Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
30 avril 2014

En pleine forme !!!

Coucou les loulouttes !!!

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils commentaires lors de mon dernier post cela me touche beaucoup.

J'espère que vous allez bien en cet fin de mois. Moi je vais bien, quand le moral est là tout va !

J'ai fais un nouvel "art journal" où j'ai voulu faire apparaître mon état moral. Voyez plutôt mon interprétation :

P4090020

Voyons de plus près, quelques détails :

P4090014

P4090016

 

Pleins de patouilles avec de la peinture, du gesso, du tamponnage avec encre, du découpage et du collage...quoi tout ce que j'aime faire.

Demain, nous serons le 1er mai, la fête du travail. Bon jour de congé !!! Et n'oublions pas le muguet :

P4290002

Je vous offre ces quelques brins. J'espère que vous profiterez bien de tous ces 3 jeudis fériés qui se profilent en ce joli mois de mai. (Espèrons que le beau temps sera là).

Bonne journée, bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage de ce joli brin de muguet !<br /> <br /> Bonne journée !
L
Belle journée du 1er mai à toi aussi, je te souhaite beaucoup de bonheur <br /> <br /> et merci pour tous tes passages chez moi et tes adorables messages!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
C
Ca fait plaisir de te voir comme ça. Je vais venir chez toi chercher mon muguet... Je n'en ai qu'un tout petit brin cette année... Bisous
S
Mais tu t'es régalé dis-moi !!! ♥<br /> <br /> Ravie de te savoir bien ma belle Nicou !!!<br /> <br /> Bizous à toi et douce soirée.
R
merci pour ces brinds de muguet<br /> <br /> bon 1er de mai pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité