Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
14 mai 2014

Dédicaces à mes filles !

Coucou !

Tout d'abord, un grand merci à mes nouvelles abonnées !

Je voudrais dédier ce billet à mes puces qui sont en pleins examens en ce moment. Allez courage les filles !

C'est temps-ci, je suis encore dans le scrap (désolée les filles qui n'aiment pas trop ça) mais si je ne les montre pas, je vais prendre beaucoup de retard. Pour commencer une petite carte réalisée pour le fofo coeur de scrap. Les consignes : Paris et du muguet

P5050003

 

Puis j'ai fais un mini album avec des enveloppes sur mes chéries de filles. Le titre de mon mini est Littles princess, j'ai regroupé les photos en mosaïque pour que mon billet ne soit pas trop long.

2014-05-05

 

Voili-voilà pour le scrap, maintenant je voulais vous montrer les cadeaux que monsieur déco m'a fait : (sans occasion particulière juste pour me faire plaisir) Et j'en suis ravie, d'abord : 

P5110002

Un érable du Japon puis deux rosiers :

P5130001-001

P5130002

Le premier est "un allgold" et le deuxième "la dame de coeur". Je ne sais pas s'il verra des fleurs cette année à faire à suivre ... En attendant, quelques boutons sur le point de s'ouvrir :

 

P5130003

 

 

P5110003

 

P5110004

 

J'espère que vous passerez un bon mercredi, à bientôt  !!! Aller je vous laisse, il faut que je réfléchisse à un nouveau projet de scrap bien sûr.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
R
chouette du scrap !<br /> <br /> même si j aime la déco , le jardin .... n oublions pas que nous nous sommes rencontrées virtuellement grace a notre passion commune le Scrap !<br /> <br /> c est tout mignon ce mini , tu en fais rarement et je trouve ça hyper chouette de penser a elles .... je leur dit M....E pour les exams !<br /> <br /> chez moi c était l année derniere , BTS pour un , BAC pour l autre .... <br /> <br /> ta carte est tres originale pour un 1 er mai ( muguet ) <br /> <br /> les brocantes ont repris vers chez moi , pas grand chose de beau pour l instant , et avec le temps on fait vite !!!! ce dimanche je me rend a celle de mon village d enfance , j en profite pour faire un coucou a la famille et montrer mes dernieres creats fête des mères , j ai de grands fans !!! :)<br /> <br /> en attendant tu as du boulot au jardin donc bon week end ensoleillé ;)<br /> <br /> bisous
M
Bonne chances les filles pour les exams' et sympa toutes tes cartes y a du travail là aussi ,gros bisous <br /> <br /> Mimi
C
Jolie carte et superbe mini et bonne chance a tes filles pour leurs examens.<br /> <br /> Bonne soirée BiZzzz
S
Mais qu'il est mignon ton petit mari ma Nicou !!!<br /> <br /> Ravie pour toi car les plaisirs de nos aimés nous touchent toujours !!!<br /> <br /> Gros Bizous à toi et plein de positif pour tes fifilles !!!
J
Bravo au gentil jardinier !<br /> <br /> bonne chance à tes filles !<br /> <br /> et jolie carte "muguet-Paris"
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité