Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
1 juin 2014

C'est reparti !!!

Coucou,

Je rédite mon billet les commentaires étaient bloqués !!!

Ici c'est sous le soleil, que nous avons fait une belle brocante, ce matin. 

Hier, j'ai reçu un message de notre amie Calinquette pour m'informer qu'il y avait deux brocantes pas trop loin de la maison. En plus c'est celle où l'on s'est vu pour la première fois il y a un an. J'avais envie de chiner avec elle. Donc une fois sur place, je l'ai appellé pour savoir laquelle elle faisait en premier. Elle était sur l'autre broc mais elle est venue me rejoindre. En attendant son arrivée, j'ai fait de superbes affaires !

Voyez plutôt :

P6010028

Quelques pampilles la vendeuse me les a emballé dans un joli petit mouchoir avec un tout petit M brodé, de la dentelle, des sous troués (espagnol).

P6010029

Deux appliques encore sous emballage pour 1 euro les deux, que demander de mieux.

On continue avec les belles affaires :

P6010030

Il m'a tapé dans l'oeil et vu son prix, je ne pouvais résister. Bon c'est sûr il a besoin d'être restauré, il est décollé sur un côté. 

Pour finir :

P6010031

P6010032

 Pour terminer ce billet : les roses de mon jardin

 

P5260016

 Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes !!!

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait de très belles trouvailles, et à des prix top à bientôt
P
Tu as eu de la chance, tu as trouvé de beaux objets et en plus à un prix incroyable.<br /> <br /> Une fois relooké je suis sure sue tu vas en faire des merveilles.<br /> <br /> J'espère que tu les montreras.<br /> <br /> J'aimerais bien trouver le même miroir, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
A
belle pioche, j'ai hâte de voir le miroir restauré. bon connaissant les goûts de Calinquette il fallait commencer avant elle (lol) A bientôt
S
Mdr en lisant le com' de Cal !!! <br /> <br /> Du coup le miroir il était pour toi !!!<br /> <br /> Pi en fait, toute ta chine est chouette !!!<br /> <br /> Bizous ma Nicou, contente de te lire et bonne semaine.♥
B
belle chine, en plus en bonne compagnie que demander de plus.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité