Coucou,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas été trop embêté avec les orages de ces derniers jours. Ici, il fait hyper chaud 35°C donc je reste derrière mes grosses pierres de la maison où il fait 20°C. Je veut dire à l'intérieur le plus possible.

Je suis désolée, je délaisse un peu vos blogs et l'ordinateur en général ce qui explique que j'ai pris beaucoup de retard sur mes billets.

 j'ai découvert une nouvelle passion "art thérapie". Vous connaissez n'est-ce pas !!! Pour celles qui l'ignorent c'est du coloriage pour adulte : Un anti-stress. On peut pas dire que j'étais stressée mais j'aime beaucoup la sensation qu'on éprouve quand on se retrouve dans un endroit calme, à poser sa respiration pour être concentré sur le papier afin de ne pas dépasser son coloriage. Du coup, je passe beaucoup d'heures avec mes crayons ou feutres. Ils sont devenus mes amis, je ne vois pas les heures passées. Je suis dans ma bulle, à l'écoute de mon moi-intérieur. Comme le dit le titre, je suis en zen attitude.

Voici mon premier coloriage que j'ai trouvé sur le net :

P6060003

Réalisé avec les feutres et les crayons de mes filles (quand elles étaient en primaire, ça remonte...)

On continue ce post avec un peu de douceur. J'ai vu une chose qui m'a attendri, vite, vite l'appareil photo et clic :

P6120018

 

Mes nouveaux nés il y a 3 noirs, 3 marrons et 3 beiges. De merveilleux lapinoux !

On poursuit avec la douceur des papilles :

P6040003

 

J'ai fait 3 pots de confitures d'abricots et pour mieux les apprécier. Rien de telle que des crèpes avec bien sûr les oeufs de mes poules :

P6040002

 

Elles n'ont pas fait un pli et un pot de moins !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, une petite série de mes roses actuelles :

2014-06-12

 

A bientôt, bisous !!!