Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
16 juillet 2014

Des petites pauses !

Coucou à toutes !!!

Vous avez pu vous rendre compte que je ne suis plus présente sur la blogosphère car je suis en mode vacances mais je vous oublie pas. Je viens aujourd'hui vous donner ma dernière astuce pour faire durer nos belles roses.

D'abord j'ai pris un grand modèle de pot-faisselle (cela marche aussi avec des petits) :

P6040004

 

Comme il est pas beau comme ça, un petit relooking s'impose et on a aussi besoin de nos jolies roses qui perdent leurs pétales :

P6040006

 

Il suffit de les mettre dans notre pot, en les remuant de temps en temps :

P6040014

 

Les roses en sèchant vont diminuer de volume mais leur parfum délicat flottera encore dans la maison, voilà un joli pot-pourri :

P6040007

 

Plus tard, on pourra mettre dessus des extraits d'essence du parfum de votre choix.

On continue dans les roses, une page 30X30 cm réalisée avec de la patouille :

P6250006

 

Et pour terminer ce billet, ma première rose de mon rosier "allgold". Je vous souhaite de bonnes vacances, profitez bien de votre famille, de vous ressourcer....

P6250001

 

Je vous dis à la rentrée, bisous

Publicité
Commentaires
D
Belle idée ! bises,<br /> <br /> Drine
M
Très chouette idée !<br /> <br /> Bisou, Clara
S
Kré zolie cette idée car en plus joliment décoré ce pot !!!<br /> <br /> Gros bizous ma Nicou.
I
très joli ton pot pourri.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> isa
C
Un petit coucou de Corse. Un bel été à toi aussi !! BiZzzz
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité