Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
8 mai 2013

Bienvenue !!!

Bonjour,

C'est avec joie, que je vous accueille sur ce blog où je vous ferais partager des instants de ma vie, mes loisirs créatifs en tout genre (broderie, couture, déco, scrap...) mais aussi mes passions : jardin (potager, fleurs...) ou animaux ( j'ai 4 chats que des femelles, 3 lapines et en principe bientôt des petits lapereaux, 9 poules et un coq) Tout ce petit monde vous le découvrirez au fur et à mesure. Si vous voulez suivre mes aventures, inscrivez-vous à ma newsletter, merci d'avance.

Pour ce premier billet, je voulais vous présenter mes nouveaux nés :

8 mai 2013 001

8 mai 2013 002

8 mai 2013 005

8 mai 2013 003

8 mai 2013 006

 

 

 

 

 

Il y a encore 2 noirs de plus qui sont encore dans la couveuse et 2 autres qui ont commencé à casser leur coquille.

Avant de terminer ce post, je tenais à remercie Pierre un copain de ma fille qui a eu la gentillesse de me créer ma bannière, car je ne suis pas très douée pour ça. Elle est belle n'est-ce pas !!!???

Je reviens très vite vers vous pour un autre billet dans une autre catégorie.

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton passage et ton gentil message, étoile70<br /> <br /> bises.
E
Via le blog Le Grenier de tante Philomène, je découvre le tien. Charmant. Amoureuse de la nature et des animaux, des fourmis pleins les doigts, je te souhaite un vif succès.<br /> <br /> A bientôt.
D
BIenvenue sur la blogo . j espère que tu feras bonne route.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Voilà, moi aussi je te suis ici !! Belle ménagerie, sûrement du boulot mais du bonheur aussi !! Oui ta bannière est très jolie, bravo à Pierre.<br /> <br /> Quelques BiZzzz de Corse où je suis en vacances chez ma fille.
J
Coucou ! me revoilà donc sur ton nouveau site ! je vois que tu as une belle basse cour ! c'est très sympa! il faut cependant s'occuper de tout ce petit monde mais apparemment c'est que du bonheur !<br /> <br /> bravo pour ton ethousiasme <br /> <br /> bisous bisous
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité