Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
17 mai 2013

Taguée par Patou

Coucou,

Je n'avais pas prévu de revenir vers vous si vite. Mon blog est tout neuf et Patou vous trouverez son blog dans mes blogs préférés sous le nom le grenier de tante philomène m'a taguée. Il faut que je réponde à quelques questions. Avant d'y répondre je tenais à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées comme je le fais à chaque fois, raymonde et sylvie.

 

1°) Par jour combien de temps passez vous à l'ordi : 

En moyenne 4 heures 

2°) comment vous est venue l'idée de créer votre blog :

L'envie de partager  mes créations et quelques tranches de vie

3°)  où vont vos préférences en couture :

Tout ce qui touche la déco ma dernière création des ailes d'ange

4°) quelle est votre dernière direction de vacances :

A Barcelone

5°) quelle est votre plus belle qualité :

La gentillesse

6°) et votre pire défaut :

Manque de confiance en moi

7°) lorsque vous recevez un commentaire y répondez vous toujours :

J'essaie toujours de remercier les personnes qui passent me voir, pour moi c'est une façon de leur montrer que j'ai bien lu leur message.

8°) aimez vous les vacances :

Qui c'est qui n'aime pas les vacances, pour moi des vacances réussis c'est quand on est entouré des personnes qu'on aiment.

9°) le dernier cadeau que l'on vous a offert :

C'est mon mari qui m'a offert une jolie veste pour mon anniversaire.

10°) votre dernière lecture :

C'est guillaume Musso  7 ans après.

11°) allez vous continuer la chaine de nomination Liebster Award

Non je pense que mes abonnées l'ont déjà fait mais si c'est pas le cas vous pouvez le faire de ma part si cela vous dit.


J'espère que vous avez appri un peu plus sur moi.

Puisque je suis là, je vous donne un peu des nouvelles de mes piou-piou, ils se portent à merveille. Voyez plus tôt :

12 mai 2013 025

Demain, on attaque un week end de 3 jours, profitez-en bien, avec un peu de soleil si possible.

Bises à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
et voilà ma tite Nicou on en sait un peu plus sur toi, merci d'avoir répondu à ce tag<br /> <br /> bon W.E et gros bisous<br /> <br /> Patou
L
Merci Rosa et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> Bon week end. Bizzzz
R
je connais ton blog grâce à Patou, et je fais l'inscription à ta news.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Rosa
M
bienvenue a toi Nicou que je rencontre grace a Patou!!!! j'ai parcouru ton blog et y ai vu plein de jolies choses, alors je te dis a très bientôt, bises
R
Merci pour tes gentilles réponses... Nous avons des blogs préférés en commun... hi! hi! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité