Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
16 mai 2013

mes relooking

Coucou la blogosphère,

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées cilou et patou.

Tout d'abord j'ai eu envie de faire une grande mosaïque avec tous les objets que j'ai relooké :

 

2013-03-20 20 mars 2013

 

Vous voyez le bougeoir au centre et bien j'ai fini son frère jumeau, il a pris place en face de lui.

Grâce à Josuane j'ai su comment se nommé ma fenêtre en fer forgé. C'est un claustre, un grand merci à toi. Et bien j'y travail dessus quand le temps le permet, quelques preuves en images :

21 avril 2013 004  Le jour de l'achat de la brocante.

12 mai 2013 001 Après quelques ponçages, il est devenu marron clair mais il faut encore poncer.

12 mai 2013 004

Coucou et oui c'est moi qui ponce encore, il était drôlement attaqué par la rouille mais j'arrive bientôt au bout. Je vous demande encore un peu de patience.

A très vite !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir, bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.<br /> <br /> bizzzz bon week end<br /> <br /> nicou
B
Coucou, je découvre ton blog grâce a Patou " Le grenier de Tante Philomène" .<br /> <br /> Ton blog me plait.<br /> <br /> Je m'inscris a ta news.<br /> <br /> Bisous et bon WW.<br /> <br /> Isa
M
Bonjour je découvre ton blog, et je m'inscris,<br /> <br /> car je ne veux pas rater la finalisation de ton claustre ( mot que je ne connaissais pas)<br /> <br /> A bientôt, Clara
C
Je te remercie d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé un message. A mon tour de venir te rendre visite et de découvrir se que tu fais. je vois que tu as de la patience et que tu aimes chiner à la brocante. Ton claustre va être superbe une fois décoré. Je te fais plein de bisous
S
Superbe ton claustre.... tu as un sacré courage pour le rattraper !!!
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité