Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
27 mai 2013

BZ

Bonjour,

Samedi, il a encore neigé. Heureusement cela n'a pas tenu. Vu le temps, j'ai bricolé dans la maison ou plutôt j'ai fait de la couture mais avant de vous montrer ce que j'ai fait. Je voulais vous montrer une petite cartonnette que j'ai fait pour l'anniversaire de mumu (le 19 mai). Je ne sais pas si tu l'as reçu ma belle !

P5150120

P5150121

P5150123

 

Désolée pour l'image un peu flou mais je crois que quand je fais des zooms et que la lumière n'est pas top l'image n'est pas super.

 

Bon passons à ma couture, je me suis mise depuis peu à la décoration shabby de ma maison et donc j'ai un canapé bz :

20 mars 2013 004

IL est pas top n'est-ce pas ? Donc j'ai cherché des housses qui iraient avec ma nouvelle déco mais les housses de BZ sont très onéreuses. J'ai décidé de m'acheter le tissus et de me le faire moi-même. 

Voilà ce que ça donne :

P5260001

C'est mieux, non ?

 

Je finirais en vous remerciant pour vos gentils messages et votre fidélité et j'avais oublié lors du précédent billet de souhaiter la bienvenue aux filles qui se sont inscrites à ma newsletter. Tout cela me fait très plaisir.

Je vous souhaite une bonne semaine, sous le soleil ou pas, entouré de ceux que vous aimez.

 

Bizzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh que vuiiiiiiiiiii je l'ai bien reçu ta superbe carte !!<br /> <br /> malheureusement je cours après le temps et suis très en retard ,j'ai pas encore fait le post avec toutes les cartes reçues sur mon blog ....dsl <br /> <br /> je te remercies beaucoup ....beaucoup ....<br /> <br /> et te fais de gros bisous
M
Vraiment mieux <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Clara
C
Bien mieux ! Belle semaine. Bises
S
Ah ouiiiiiiiiiii largement mieux !!!<br /> <br /> Tip Top Dame Nicou !!! ;-)<br /> <br /> Biz et bonne journée.
M
très classe tout ça!!!j'aime beaucoup!!bisou
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité