Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
29 mai 2013

Coeur d'ange

Coucou,

J'espère que vous allez bien, ici le temps est toujours à la pluie et la cheminée tourne toujours. Donc mes bricoles du jour porteront sur la couture (installée à côté du feu, un frais régal même si je préférerais être dehors.)

Ma voisine qui sait que je suis fan de la décoration shabby a retrouvé une chute de tissus et me l'a proposé. J'ai été ravie de son petit cadeau mais comme c'est un tout petit bout je n'ai pu réalisé d'un coeur. Le voici :

P5290006

P5290007

P5290008

Comme vous le voyez j'ai rajouter de la dentelle et un cordon avec 3 perles dedans. Maintenant il faut lui trouver une place. Sur une porte ?

P5290002

Ben, bof sans plus.

Et là, ne serait-il pas bien ? mais si bien sûr, j'aime mieux et vous ?

P5290010

P5290011

P5290012

J'attends avec impatience vos commentaires, je vous souhaite une bonne fin de mercredi après-midi.

A très vite !!!

Bizzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog. superbe. <br /> <br /> très mignon le coeur, Il a trouvé sa place .<br /> <br /> bonne soirée.
R
super joli ce petit coeur.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
L
re,<br /> <br /> j'espère bien que j'en retrouverai avec un peu de chance, on sait jamais.<br /> <br /> bisous
A
trop mimi il faudrait bien retrouver le même tissu pour au dessus d un joli pompon a suspendre au clefs d un joli buffet j adoooore l idée de l embrase et l ambiance cooconing
R
Il est très réussi et très joli sur ton rideau... Bonne et douce semaine! Raymonde x
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité