Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
24 juillet 2013

Cartes et Chine

Coucou les filles,

Ici il fait super chaud la journée et en soirée il y a des orages. Bon je suis pas venue vous parler de la météo mais de mes dernières cartes que j'ai réalisé pour le forum love shabby chic. Cela faisait un moment que je n'avais pas scrapper avec ses grosses chaleurs j'ai eu envie de rester au frais dans ma scraproom et voici le résultat :

La première :

P7240001

Avec un tampon sarah kay (ah, qu'est ce que j'ai pu l'aimer cette petite fille pendant mon enfance!) D'ailleurs je l'aime toujours autant.

Puis avec ce même modèle mais dans une variante une deuxième :

 

P7240002

Alors la 1 ou la 2, vous aimez?

Pour changer de registre, je voulais vous montrer mes dernières chines, et c'est partit :

 

 

 

P7240002-001

 

Un morceau de toile de jute, depuis le temps que j'en cherchais une, où j'ai disposé mon "trésor".

 

2013-07-24

 Dans l'ordre une cuillère à olive, un broc, je ne sais pas trop d'après moi un porte bouteille en alu, dessous un tire bouchon adam et eve, une marmite en fonte. 

Un panier en osier, un plateau et un genre de plateau à yaourt.Lol ???

des sous tasses au centre à coté je ne sais pas non plus.

Encore une marmite et un patère en fer.

Comme vous le voyez il y a pas mal de choses que je ne sais ni à quoi ça sert ni leurs noms mais je les ai qu'en même prise, je trouverai bien une deuxième fonction.

N'hésitez pas à me laisser un signe de votre passage.

Bonne fin de journée à toutes, Bisous !!!

Publicité
Commentaires
D
Tout a fait mignonnes ces petites cartes, quand aux chines, tu as trouvé des petits trésors.<br /> <br /> Doux bizoux
V
J'aime beaucoup la deuxième carte , vraiment beaucoup :) tu as réuni un joli petit butin, j'ai un petit pichet fleuir dans le genre du tien !<br /> <br /> merci de la visite sur mon blog, et de ton com bien sympa <br /> <br /> Beau week end <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
Un petit coucou ardéchois ! Et oui, je viens de rentrer à la maison... Dur dur ! Belle soirée. Bises
S
Les cartes > trop mimi !!!<br /> <br /> Chine sympatoche... mais j'aimerai beaucoup savoir ce qu'est ce truc à trous trous !!!<br /> <br /> J'ai bo chercher > je ne trouve pas !!!<br /> <br /> En tous les cas ma Nicou > te vlà avec de quoi faire !!! ;-)<br /> <br /> Gros Bizous
R
j'aime bien la deuxième carte, mais les deux sont très belles.<br /> <br /> belles chines encore.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité