Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
2 juin 2013

Heureuse !!!

Coucou,

Le titre résume à merveille mon état d'esprit. J'ai passé une excellente matinée mais avant de vous en parler. Je voulais vous montrer une petite carte que j'ai réalisé pour ma copinette Gersende, avec qui je discute sur le forum loveshabby chic. Elle était en vacances près de chez moi et on a eu la chance de pouvoir se rencontrer. Un après 'm superbe où l'on a bien rigolé comme ci on se connaissait depuis toujours. Bon je m'égare là. Je vous disais que je lui ai envoyé une carte d'anniversaire. Là voici :

P5150127

P5150128

P5150129

 

Maintenant si vous le voulez bien, passons à cette matinée. J'habite une région où il n'y a pas trop de vide grenier, du moins vers chez moi. Mais aujourd'hui, il n'y en avait pas un mais deux. Je ne pouvais pas rater ça. Et pour rendre ces chines agréable, le soleil était au rendez-vous. Trop bien!!! 

Bon petite chine, pas à cause du manque d'exposant ni qu'il n'y avait rien. Mais juste que je m'étais fixé des objectifs. Et je suis heureuse de m'y être tenue. 

Assez parlé, je vous montre :

2 juin 2013 001

 

Du fond à devant : deux appliques que je vais me régaler à repeindre, deux livres de partitions, deux napperons et une tête de femme en étain.

Mais ma joie ne s'arrête pas là, je vous disais qu'il y avait 2 vide greniers et lors de ce dernier j'ai fait une rencontre qui m'a fait très plaisir. Et oui certaines d'entre vous la connaissez, mais de qui je parle? Nous habitons à 40 minutes l'une de l'autre. Et comme les chines se passaient dans le village à coté du sien, je pensais bien la trouver là-bas. Mais comment la reconnaître on sait jamais vu, sur son blog pas de photo. Donc je vous raconte, j'arrive devant un stand et je vois une dame qui a repéré comme moi une jolie boîte mais qui m'a devancée et commence à négocier avec le vendeur, donc je continue mes chines. Quelques mètres plus loin je retrouve cette dame qui regarde les dentelles puis les pampilles. Là dans mon esprit, il n'y avait plus de doute c'est bien elle. Alors j'ose l'interpeller et bien oui c'était bien Corinne. On échange quelques mots, se promet de se revoir. Voilà je voulais partager avec vous ma belle rencontre avec notre copinette Calinquette qui fait des choses magnifiques et qui à un coup de blues suite à des personnes sans parole. Mais vu les belles trouvailles qu'elle a fait ce matin, je me fais pas trop de souci. Tu vas continuer à  nous faire rêver, n'est-ce pas ?

Voilà vous savez tout, j'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec mes histoires.

Bonne fin d'après 'm

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
un bel reencontre et une magnifique carte.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
L
Merci pour ton passage et bonne ballade dans mon univers !!!<br /> <br /> bisous
P
Je viens de chez Corinne, et découvre ainsi ton blog que je vais prendre le temps de visiter...<br /> <br /> Bravo pour ta perspicacité !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
M
c'est sympa de se rencontrer comme ça!!!! veinardes! tu as fait de belles chines, bises
L
merci pour ton gentil com, patou!<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi !!!
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité