Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
22 juin 2013

Enfin !!!

Coucou,

Hier, c'était le premier jour de l'été et pourtant chez moi la nature se croit encore au mois de mai. Je m'explique, je viens à peine d'avoir mes premières roses. Elles se sont faites attendre mais cela valait le coup. Voyez plutôt :

 

2013-06-121

 

Je n'ai pu résister à l'envie de faire rentrer leur bonne odeur et leur beauté dans la maison. Dommage que je ne peux vous transmettre leur délicat parfum.

 

2013-06-15

 

Tiens si je faisais une petit mise en scène avec ses jolies fleurs !!! :

 

 

2013-06-151

 

Il est pas beau mon petit cadre-coeur ? Lorsque je l'ai réalisé j'ai fait un trou juste au dessus de coeur avant que le plâtre sèche pour y insérer ma rose et un petit bout de dentelle (la dernière chute qui me restait) avec un coup de peinture.

 

Et pour finir avec mon petit tour au jardin, mes premières fraises, pas beaucoup mais assez pour une nouvelle mise en scène :

un napperon, un collier, une fleur est hop !

 

2013-06-191

 

Elles ont pris la direction du congélateur, en attendant d'avoir une assez grande quantité pour pouvoir les déguster.

 

Pour finir ce long billet, je continue mes présentations de mes minettes, cette fois c'est  Gipsy qui est entrée dans mon coeur il y a 2 ans :

 

P6220006

Celle-ci prend la maison pour un restaurant, dès qu'elle a mangé il faut qu'elle sorte. J'ai eu beaucoup de mal à la faire patienter pour une pause photo, car une fois dehors elle disparaît dans la nature.

 

Je vous souhaite une excellente journée, moi je vais essayer de profiter un peu du soleil tant qu'il est là.

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai oublié garde moi une part de fraises je les adore hihihi<br /> <br /> re bisous<br /> <br /> Patou
P
rhoooo ma tite Nicou elles sont magnifiques tes roses!!! pour moii c'est fini, je crois que j'ai fait mon dernier bouquet, bon peut-être que j'aurai quelques petits sup, mais très peu je n'ai pas des remontants!!! alors je profite des tiennes lol, ton petit cœur est magnifique!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
R
il y a un soucis les news n arrive pas jusque moi ! :(<br /> <br /> si je loupe certains post désolé ma chere nicou <br /> <br /> elles sont belle tes roses il ne manque le parfun ...<br /> <br /> jolie ce cadre , un beau mariage tout ce que je vois !<br /> <br /> et les fraises mon pêché mignon j en ai fait une sacré cure encore cette année :)<br /> <br /> belle semaine Bisous ;)
S
J'aime beaucoup le petit cadre coeur... d'ailleurs il m'inspire pour m'en faire un !!! ;-)<br /> <br /> Les fleurs sont belles comme tout... et les fraises me donnent envie !!! lol<br /> <br /> Gros Bizous ma Nicou !
L
merci, tu me fais rougir avec tous ces compliments !!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité