Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
19 juin 2013

Ballade du mercredi et présentation

Coucou,

J'espère que vous allez bien en ce mercredi et que vous n'êtes pas inondé, ici il fait beau et chaud. Tous les mercredis, je ne travaille pas et aujourd'hui j'ai dû aller dans un village à 12 km de chez moi. Pour changer les plaquettes de freins et en attendant qu'elle soit réparé, j'ai baladé dans ce mignon petit village qui se nomme Lamastre. J'avais dans mon sac, mon appareil photo donc j'ai pris quelques photos. Pour vous faire partager ce que j'ai vu. Une nouvelle vitrine à vue le jour : (désolée pas facile de prendre des photos à travers les vitres).

P6190001

P6190005

P6190006

P6190007

Vous pouvez apercevoir un beau vélo ancien, une jolie machine à coudre du temps passé, tout ce qu'on aime. Et vous ne devinerez pas de quel commerce il s'agit ! Je ne vais pas vous faire durer le suspence plus longtemps c'est un bar-tabac. 

On continue notre petite ballade et l'on se retrouve devant ma boutique préférée :

P6190008

elle s'appelle Loqo, c'est un gentil jeune homme qui la tien, il fait de ses mains du crochet, des coussins ...

Quand j'ai pas trop le moral, j'y vais faire un petit tour et de voir toutes ces merveilles. Ca me fait du bien. C'est aussi une source d'inspiration.

Malheureusement ce matin, elle était fermée exceptionnellement.

Reprenons notre marche à quelques pas de là, un joli vélo qui a du être installé pour l'ardèchoise (calinquette vous en a déjà parlé).

 

P6190013

Puis pour continuer sur l'humeur des ardéchois, quel est le bon panneau ?

P6190009

P6190010

P6190011

Tout au long de l'année, le seul est l'unique panneau est le stop.

Voilà pour ma petite virée de ce matin. Et pour finir ce billet, je me suis aperçue que ça fait bientôt 2 mois que mon blog est ouvert et je ne vous ai pas présenté mes minettes. Je vais commencer par la plus vieille qui s'appelle ema, elle a 4 ans :

P6190032

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de journée.

A très vite, bisous !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette jolie promenade Nicou, c'est vrai qu'il y a de très jolis coins en Ardèche!!!<br /> <br /> Ema est très belle une petite panthère en miniature lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
S
Trop drôle les panneaux !!! <br /> <br /> Autrement comme j'ai déjà dit à Cal > superbe région !!!<br /> <br /> Bizous
C
Jolie cette Ema. Dis-moi, c'est où cet amas de panneaux à Lamastre ? Je ne l'ai jamais vu. Trop marrant. Belel soirée. Bises
L
Je savais que tu allais aimer ema, vu que je sais que tu aimes les chats.<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous
J
Belle balade ! j'aime le vélo, le chat noi, qui ressemble à la mienne et la photo insolite des panneaux !<br /> <br /> bisous
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité