Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la deco de nicou
3 juillet 2013

la calligraphie

Coucou,

Comme vous le savez on est au mois de juillet, pour certaines c'est les vacances et qui dit vacances dit partir.(Pas toujours, mais bon) Se ressourcer, changer d'air... J'ai la nostalgie du bon vieux temps où l'on s'écrivait pour rappeler aux personnes qu'on aime, qu'on les a pas oublié même en vacances. C'est en pensant à ça que j'ai réalisé ma petite enveloppe, créée avec un rouleau de papier toilette. C'est toujours Cathy du forum love shabby chic qui nous fait travailler la récup. Place aux photos :

P6300002-001

P6300001-001

Puis j'ai fait quelques mises en scène :

2013-07-03

2013-07-032

2013-07-033

Je me suis amusée à faire de la calligraphie avec le vrai matériel, j'adore !!! Pour finir ce billet je voulais vous montrer d'où venait cette magnifique rose :

P7030001

Il se trouve aux pieds des fraisiers. Je vous souhaite un bon mercredi et vous dit à très vite !!!

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
beau travail , un petit bijoux cette enveloppe !<br /> <br /> la calligraphie est tout un art et une beauté ...<br /> <br /> je me suis réabonnée ;)<br /> <br /> BiZ
B
adorables ces petites mises en scène autour de la calligraphie.<br /> <br /> Nat
R
superbe enveloppe et j'adore ce joli rosier aussi.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
L
La calligraphie est un bien bel art! ton enveloppe est vraiment mignonne!<br /> <br /> Merci pour ton passage dans mon univers et tes adorables messages!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
P
rhooo ta petite enveloppe est toute mimi, j'adore!!! et ta petite mise en scène est à croquer, j'adore aussi c'est très romantique!!!! et ça ça me plait!!! mais comment tu as réalisé le petit médaillon sur l'enveloppe???? il va falloir que je trouve quelqu'un pour m'expliquer comment faire des jolies étiquettes!!!<br /> <br /> douce soirée ma belle et gros bisous<br /> <br /> Patou
la deco de nicou
Publicité
Archives
Publicité